Esk8fr - Les Shredding Session Des Familles

Hey les guyz,

A l’initiative de OKP, je suis heureux de vous annoncez l’ouverture d’une page dédiée aux sessions ride qui auront lieu dans la capitale.

Les sessions auront lieu par défaut au spot de Boulogne, un des rares endroits de la capitale nous offrant de l’espace suffisant pour nous éclater en AT et disposant d’un bitume convenable pour les configurations en street.

Pour les plus motivé, je compte organiser des sessions Brunch ‹ n › ride avant la session hebdo : brunch en fin de matinée et petite pré-session en allant au spot.

Vous trouverez également les dates de nos sessions spéciales hors spot de Boulogne (E-Formula 1, Night Riding, etc…)

Je vous invite fortement à partager en masse et à venir nombreux. Tous les engins électrique sont le bienvenu, without restrictions : R2R, DIY, gyro, trottinettes, etc… Come as you are ! Vous seuls pouvez faire vivre cette magnifique communauté parisienne.

https://www.facebook.com/Esk8fr-La-Shre … tion=group

Nice, ça donne envie ! Vivement un squad du côté de Vincennes !! :slight_smile:

:mrgreen: Bonne initiative… dommage que ma board soit HS.
Par contre je suis OK avec riri, va falloir aussi faire quelques sessions a l’est pour varier les plaisirs :wink:

@Riako, ramène toi a Paris[emoji28]

@Riako : J’ai un spot qui pourrait contenté tous le monde à Vincennes ^^

Idem pour moi, Vincennes ça me tente bien !

On fera une session à Vincennes, dès que les conditions météo nous le permettrons :wink:

:mrgreen: yeah trop cool !
De matin matin je passe à Panam vers 11h je vous fais signe si je suis en Darth :wink:

Hey guys !

Session parisienne prévu ce samedi à partir de 14h au spot de Boulogne. Venez nombreux et n’oubliez pas de vous inscrire à l’event.

I’m in.

I will try to swing by this weekend. :slight_smile:

J’espère être là !

bon … aujourd’hui est encore bien plus un temps à ride !
Tjr pas de Vincennes ? Y’a aussi des routes fermées le dimanche :wink: (J’ai vu ça se matin vers 3h :lol: en y passant !)

Ma board est toujours pas remontée [emoji28]

Je dis ça la Darth est pas ready ready :smiley: manque une charge aussi …