Tour des Ponts de Bordeaux (Pont de Pierre > Pont Chabant Delmas - Rive D / Pause Darwin / RiveG )

Bonne session du vendredi avec deux tours des ponts, la batterie de la board a tenu, mais pas celle de ma télécommande, du coup je suis rentré en pushing (5km), mais çà n’a rien enlevé au plaisir, en plus avec les hubs, c’est comme une board normale… en plus lourd…
On est parti à 3 et finalement on avait vu un rider en M1 qui nous a finalement rejoint à la fin…

quelques images… et peut être videos…


[video]


[/video]
[video]

[/video]

Merci Laurent !

La prochaine fois faut que je film aussi j’y pense jamais je préfère profiter du ride [emoji2957]

Super, j’aurais aimé être de la partie mais avec plus qu’un seul moteur j’aurais été un boulet… Vivement la livraison.
Même pas consolé avec les JSA qui ont fait un match de M…

Bon les gars vs n’avez plus qu’à venir sur Royan ce soir [emoji28]

Numerosis - JSA de st Aug ? Dès que tu as fini ta board, y’a moyen de se faire le parc Bourran pas trop loin… Moi je suis sur Mondesir.

Numerosis - JSA de st Aug ? Dès que tu as fini ta board, y’a moyen de se faire le parc Bourran pas trop loin… Moi je suis sur Mondesir.Parc de Bourrant c’est a Mérignac ça!?

Numerosis - JSA de st Aug ? Dès que tu as fini ta board, y’a moyen de se faire le parc Bourran pas trop loin… Moi je suis sur Mondesir.Parc de Bourrant c’est a Mérignac ça!?

Entre Caudéran et Mérignac

Numerosis - JSA de st Aug ? Dès que tu as fini ta board, y’a moyen de se faire le parc Bourran pas trop loin… Moi je suis sur Mondesir.Parc de Bourrant c’est a Mérignac ça!?

Entre Caudéran et MérignacJe viens régulièrement sur Mérignac [emoji6] chez mon beauf et il est vraiment a 2 pas du parc il me semble. Il est roulable ?

Le Parc Bourran en TT ou en Street 90mm çà se gère, avec la petite colline qui va bien… des bosses… y’a moyen de se faire bien plaisir!

Le Parc Bourran en TT ou en Street 90mm çà se gère, avec la petite colline qui va bien… des bosses… y’a moyen de se faire bien plaisir!Je te fais signe la prochaine fois que je viens [emoji6]

Powerbank dans le sac pour les batteries de telco à plat :wink:

Numerosis - JSA de st Aug ? Dès que tu as fini ta board, y'a moyen de se faire le parc Bourran pas trop loin... Moi je suis sur Mondesir.

Yes notre équipe de Basket.
D’ailleurs ils reçoivent encore au palais des sports vendredi… Bref.
Le parc Bourran est praticable en roues Street?
Moi j’aime pas le tout terrain en street.

En Street tu peux faire le tour du Parc Bourran mais c’est pas très lisse, sinon y’a plein d’autres choses à rider dans le coin…

Cet après-midi on se fait un petit ride entre les ponts avec 2 3 potes street.
On va essayer d’éviter les gouttes :blush:

Dommage j’étais au Bourghail et vu le post trop tard… Mais une prochaine…
Vendredi soir…

Si la météo reste clémente, ce soir à 22h devant la maison écocitoyenne en bas du pont de Pierre pour un ride nocturne mais éclairé, accessible à tou(te)s, environ 6km le tour des ponts en Street ou AT avec petite pause à Darwin…

Pas ce soir et avant 2-3 semaines pour moi, transmission fatiguée (j’attend du matos) et vacances !

Salut !

Je vais me faire un tour des quais à Bordeaux ce soir (22h et + )
Pas dur de me reconnaître s’moi en gilet bleu plus haut :slight_smile:

Seb

Tour des ponts ou Guinguette rive Droite ce soir ?

Un tour des pont et un rafraîchissement s’il vous plais !