[15 Décembre 2017] Balade Evolve Père Noël

https://www.facebook.com/events/145839899391680/

Chers toutes et tous ! Venez ridez PARIS by Night en père Noël. Evolve Skateboards s'occupe de fournir les costumes du Père Noël que vous enfilerez avant le départ. 1:30 heure de ride dans les plus belles rues parisiennes :) Nous vous attendons nombreux pour cette sortie annuelle vraiment très fun !

En bon père Noël, un cadeau pour chaque participant !

Souvenir !
2014 :

2015 :

Je pense que je serai des vôtres :slight_smile:

En croisant les doigts pour la météo

Est-ce que vous savez s’il faut prendre un costume ou si l’organisation de l’événement en prévoit pour tous (rider Evolve et non rider non-Evolve) ?

J’ai toujours pas le mien, faut que je trouve ça demain midi si ça n’est pas fourni :frowning:

Ils filent en priorité au possesseur d’evolve, si il en reste ils en prêterons (je crois). Perso j’attends toujours de voir la météo… Rouler sur sol mouillé bof

Dac, merci, Toleg.

J’attends de voir un peu aussi comment évolue la météo mais même si je ne vais pas à l’event de Noël, j’irais ptet rider un peu plus tard car j’ai fini mon dual hier soir et je voudrais bien le tester (et ma veste Troy Lee Design aussi :wink: )

Qui est motivé pour ce soir alors, si le temps et le sol sont corrects ? J’ai l’impression que ce n’est pas le rush du coté du forum ^^ Tu viens en Slave One, Hansow ?

Je peux me chauffer, mais ouai priorité météo clémente si je monte jusque Panam. Chgiant s’il repleut juste à 20h !
Sinon, on peut tjr se faire une big session ce WE … avant les fêtes et les agendas indisponible :slight_smile: pas de perturbations prévu.

+1 pour la big session du week. Je suis en chantier de mon côté, donc pas la motive de sortir dans le froid tonight

Tu viens en Slave One, Hansow ?

Elle n’est pas prête et vu le temps dégueu’ de cet aprem, je ne suis pas motivé pour sortir sur sol mouillé

Pas là ce weekend … Perso en l’état nogo pour ce soir, je pense pas que ça séchera d’ici la , et avec la chugga j’ai pas trop envie de faire du wakeboard

I totaly get it …

J’attendais avec impatience de tous vous revoir ! J’allais même enfin installer l’éclairage pour l’occaz :mrgreen: c’est dire … Bon en tous cas si y’a des motivés ce WE pê plus dimanche du coup le temps que ça sèche, et genre dans le coin vers Vincennes par exemple, ça serait cool :wink: (je vais faire un topic)

Oui riako, je me faisait une joie de nous recroiser sur le bitume, mais clairement ma board est pas aussi résistante aux intempéries que la tienne [emoji51]
Par contre oui il faut qu’on monte des sortie sur le pôle est parisien, ça serait cool.
J’attendais le retour des beaux jours pour dégainer :slight_smile:

:smiley: Yeeaaah ! Carrément au printemps/beaux jours les sorties bourgeonneront à foison !!

Bonjour. Je vais tenter un petit tours quand même

Je reviens d’un Darth ride course/apéro des plus crachant … ça pleuvait tjr ici :smiley:

J’ai vidé un pack ce soir aussi. Sur les berges et sur rivoli. La pluie a débuté au moment du cutt-off :wink:

@Toleg : La prochaine fois on se contacte par sms !

Bon je ne m’attendais pas à tant, le passage de single à dual booste énormément l’accélération oO C’est génial :smiley: Je faisais tout de même gaffe car sol bien mouillé mais super content du résultat. Dual focbox inside !!! Je vais détailler ça dans le sujet de mon build.

Yes on a ride jusqu’au champs … Par contre ma board a pris salement la flotte, qui a fini par rentrer dans le boîtier … Et j’ai commencé à avoir des déconnexions. Bon je ne pense rien avoir cramé sinon ça ne marcherait plus du tout. Soit j’ai un câble qui a un faux contact ,(ct mon premier ride depuis que j’ai refais le boîtier) soit c’est la flotte … Wait & see

Arf ouais apparemment c’était plutôt humide :wink: (j’ai vu sur ton insta) en tout cas il y avait un bel arbre de noyelle [emoji268][emoji92][emoji1376]

aïe, après une bonne nuit tout est ok nan :smiley: ? je croise les doigts pour toi …

J’ai eu une petite surprise au démontage nettoyage de la e-Dirt câble où le silicone est entaillé et dénudé … pourtant aucun pb en ride …