Sortie Evolve du mardi (14 novembre)

J’y étais ce soir avec quelques habituès d’ici (mistouf, Alexis …) Bonne ambiance et bonne balade , les quais étaient rien que pour nous, et pas trop froid ! Il faut vraiment venir à ces meetings qui sont bon esprit.
Y’a un dyeur en 12s qui a fumé tous le monde dans le tunnel, ça en calmé quelques uns.
Truc rigolo, y’avait Yan Kounen qui ridait je m’attendais pas à ça !
Discuté avec William de mon projet de board evolve DIY, il a trouvé ça très cool comme idée (et ma commande a été envoyée lundi [emoji7])

Sympa, vous avez fait quel parcours ?
Avec les températures il faut commencer a bien se couvrir.

Yan Kounen pinaizz j’dr sont travail, ça me presque envie de venir a Paris pour rencontrer les :!: :idea: :idea: :arrow:

Nan hier franchement ça allait, pas plus froid que ça …
Parcours classique bir hakeim HDV en A/R. Avec deux belles pelles pour moi [emoji39]

Jan est très, très sympa en plus !

Je suis pas fan de Paris mais jpense passer rencontrer la communauté esk8fr 1,2ces 4.
Bon mes set up sont en plein changement donc dès que sa roulera correctement en mode vesc jpasse vous rencontrer @LaCapitale.

Yes ça serait cool [emoji6]
Je reprends ici car OKP à fermé un peu unilatéralement l’autre topic “fork”. Moi je suis OK pour aider à changer les choses, mais au lieu de tourner en boucle sur le sujet via internet, le plus efficace c’est de se pointer le mardi, rencontrer les gens et discuter :slight_smile: le reste c’est bullshit [emoji16]
Le ride d’Halloween était une bonne initiative, autant prolonger cette rencontre par d’autres :slight_smile:

L’autre discussion n’existe plus ?

Topic fermé.
Bref, plus de polémique , on ride et on prêche la bonne parole de vive voix aux intéressés.

Yes. Je pense que la juste attitude est sans renier ses valeurs, d’aller vers l’autre et de voir. C’est ce qu’on a fait pour l’event Halloween. Avec un peu de chance après de multiples essais on y arrivera! Bon ride - Ici il fait 30°C. Température de l’eau.

Respect !
Le jour où okp va faire la balade Evolve je paye ma tournée au bar après. :smiley:
Ca c’est cool et un beau pas.
Apaisement et humilité.

Yes ! :ugeek:

+1

Autant d’amour :o après le pourrissement en bon et due forme de l’autre discussion fermée c’est trop d’un coup pour moi :twisted:

Yes High !

In Love We Must Trust !

[emoji1305][emoji1317][emoji173]️

@Claude: ma grand mère de son vivant répétait sans cesse : on ne juge que sur les actes. A suivre… :wink:

Au fait, c’était moi que vous avez croisé quand vous étiez arrêtés, le mec avec la sonnette à vélo en main et qui ne s’est pas arrêté :ugeek: