comment démonter des TRAMPA TRUCK CHANNEL INFINITY ?

voila , je voudrais démonter mes trucks car les pivots en plastique qui ce mette entre l’axe et les 2 pièces métallique sont mort
je vais en profiter pour mettre des élastomère à la place des ressorts

mais je n’arrive pas à enlever les ressorts
j’ai démonté les vis de dessus et dessous mais je n’arrive pas assez à appuyer sur un coté pour enlever le ressort de l’autre et avec un serre joint il ne tient pas !
je n’ai pas trouver de tuto la dessus
merci de votre aide

Voici le problème

Il faut que tu enlèves les vis du haut et du bas des pièces qui maintiennent le ressort.

Tu montes sur la board, tu mets les straps et tu te sers de ton poids en te penchant pour libérer la pression sur le ressort pour le dégager.

Moi je fais comme ça.

ok merci
je vais tester ca :smiley:

fais gaffe au retour de ressort vers ton visage ou tes doigts. Si tu appuies avec les pieds c’est nickel et tu peux glisser/retirer les ressorts pour dégager l’axe.

Merci bien pour les conseils
Tout c’est bien passé
Tout est démonté
Les inserts en plastique de la pièce intérieur sont exploser
Il va falloir que je commande tout ça

Joyeux Noël [emoji38]

Il va falloir que je commande tout ça [

Profites-en pour en commander de toutes les sortes et en nombre! C’est une pièce d’usure rapide.

Sinon si tu es prêt à faire le cobaye… https://www.thingiverse.com/thing:2392543

non ,j’ai commandé les bon insert , en plus il y a 2 modèles, les gris et les noir
j’en ai profité pour prendre le kit TRAMPA BARREL
pour pourvoir mettre à la place des ressorts

Si c’est comme l’original (ceux d’etoxx, et il m’a d’ailleurs confirmé que c’était la copie conforme), tu vas kiffer !

Yes , j’espère bien [emoji38]
Car je me fais vraiment pas au ressort vraiment trop dure
En attendant j’ai installé un petit voltmètre programmable ( nombre de S , tension min et max pour le % ,type de batterie )
Et aussi un voyant pour savoir quand elle est allumé

J’ai le même voltmètre à installer et je cherchai comment l’intégrer. Tu partagerai ton impression 3D ami palois ? :smiley:

bien sur
le voici
https://www.thingiverse.com/thing:3136346

Merci bien ! Tes ressorts tu les trouves vraiment trop dur, ça te gêne pour tourner ?

Oui
Je les trouve vraiment trop dure

Peut être que tu devrais tester les trucks trempa qui sont plus courts si tu as les longs… C’est le jour et la nuit quand tu tourne. J’ai les courts et ça tourne limite trop des fois je me fais peur :slight_smile:

je vais d’abord voir ce que ça donne avec les élastomères que j’ai commandé

J’ai reçu toutes les pièces
J’ai tout remonter
Je teste ça ce week-end si c’est possible

1 « J'aime »