LADY HYBRID LANDYACHTZ - LANDYACHTZ EVO - 8S6P 19A- Truck slidewinder/evolve -dual FSESC6.6

nouveau projet suite à la mise en retraite de la lady arbor car la planche commancait à avoir quelques signes de faiblesse et le bambou devenait de plus en plus souple

Je suis parti pour se projet sur une LANDYACHTZ EVO 36 et j’ai récupéré tout le matos de la lady arbor
Pour l’anclosure j’ai commandé une toute faite chez EBOOSTED qui s’adapte parfaitement à la forme de la planche
Bien sûr, il va falloir que je refasse entièrement le pack pour qu’il rentre

Pack perso VTC6 8S6P
Vario dual FSESC6.6
Truck slidewinder / evolve
Plaque moteur v1 caliber (avec une modif minime )
Moteurs turnigy 260 kv 6454
Roue street 107 abec 11
Roue TT j’ai récupéré les jantes et driver des roue airless et j’ai commandé des pneus 6x2

Ca va changer, je l’aimais bien la arbor !
Il me semble tellement fin tes mounts, tu n’as pas eu de problème avec jusqu’à présent ?
Si je m’en souviens bien, tes petits packs de 6P sont juste reliés entre eux par du cable ? ca devrais aller pour tout faire rentrer dans la nouvelle enclosure !

Voici la planche avec les trucks
Par de problème avec les plaques moteurs
Oui je pense que ça va le faire pour les packs

Bonnard ce build !

Tu vas avoir une très faible garde au sol pour la batterie non ?

je pense que ça va être bien
en fait les pieds viennent bien se caler dans la partie qui remonte est donc ça fait un meilleur contrôle et une planche plus sur
ça fait presque comme avec les mini hook

.

je suis pas plus bas que sur les arbors
le plateau est à 10.5 cm du sol donc avec la coque ça feras 8 cm
j’ai mis des pad de 14 mm sous les trucks

un deck pendulaire, drop; c le top niveau confort, qd on y a goûté on ne peut plus sans passer :wink:

aussi cher d’enclosure que de deck, ça fait mal !

joli
ça fait penser à une CARVON EVO 2WD dans le style

Non Léon l’enclosure à 107 € car il y avait une offre du coup ça valait le coup
Car quant tu fais le compte entre les produits et le tissu et le matériel ainsi que le temps passé le prix est correct
Mais par contre je l’ai pas avant janvier

Belle Board Paufred ! :smiley:

:clap: Géant Fred ! J’adore ton build !!
ça va être top bonnard, hâte d’avoir ton retours/ressentis sur le deck, Pardon THE DECK ! surtout en double kingpin.
Il me tardais de voir enfin un build falcon ici ! (Francois33 en a je sais pas combien mais il publie rien ici … :mrgreen: )

merci bien mais il va falloir être patient :frowning:
car je n’aurais pas la coque avant janvier
et après il va falloir que je case le 8S6P la dedans c’est pas gagné car elle est vraiment courte :wink:

Ça vaut l’coup d’attendre de toute façon en ce moment il ne fait que « rincer » Fredo [emoji1303][emoji184][emoji847]

J’ai enfin reçu les pneus 6x2 pour remplacer les pneus airless
J’ai gardé les jantes et les drivers
Voilà ce que ça donne

Il manque plus que la coque pour attaquer le montage [emoji38]

1 « J'aime »

rahhh :lol: les 6x2 d’aliexpress. .
J’ai les même montés sur les même jantes diyeboard (mais sur des hubs) et j’attends le même deck en 40’’.
pression recommandée : 2~2.5bar … top confort :wink:

Cette fois-ci j’ai reçu tout le matos
J’ai plus que l’assemblage à faire et reprendre le pack pour le faire rentrer dans la coque