SLEEPER | Deck custom 40 | 130Kv Hub motor | 10S4P | FLIPSKY ESC 4.12

Bonjour,

Je vous présente mon futur build, premier DIY qui m’occuperas cet Hiver.
Les pieces sont en cours d’acheminement et une fois que j’aurais tout reçu j’entamerais la construction :smiley:

Liste des pieces:

-Flipsky Single 4.12 x2 Recu
-Hub Moteur 130kv type torqueboard mais une version V3 (Amélioré) x2 Recu
-
Deck custom par Hummie avec emplacement pour la batterie integré en livraison.
-Enclosure (Pas encore décidé).
-10s4p 30q BMS Charge only aliexpress qui sera faite par moi j’attend pour commander mon spot welder
-Remote 2.4GHZ eBay.

Au niveau caractéristiques sa devrait donner une vitesse max de 62 km/h et 10/15 kilometres de range me conviendrait.

Les photos arrive dans la semaine :wink: !

Hello,
Tu as fait comment pour commander la Hummie stp ?

peux-tu poster des photos des éléments que tu as déjà reçu ?

Hello, Tu as fait comment pour commander la Hummie stp ?

J’ai directement demander a Hummie, un GroupBuy existait en Europe mais ils ont deja été tous vendus…
Et je ne pense pas qu’ils puissent en refaire un car il faut atteindre une demande de 50 deck.

Hummie m’a vendu alors un des derniers prototype qui lui reste en double cutout mais 200 dollars frais de port compris taxes de douane non inclus.

Probleme avec le double cutout aucun enclosure existant sur le marche ne passe donc je dois m’arranger pour le faire ou sinon impression 3D :shock:

@Leon j’essaye de mettre des photos tres vite dans la semaine car je ne suis pas chez moi actuellement.

Ouai c’est ce que m’a répondu BigBen aussi, mais la rainure centrale tu dois bien pouvoir la supprimer.
Et Bigben fait des enclosure spécialement pour le deck Hummie, contacte le.

Je l’ai contacté et le double cutout est plus large que le single cutout 170mm en tout le single est de 150mm.
L’enclosure de BigBen et tous les autres d’ailleurs prend en compte que 150mm donc j’ai pas le choix de faire mon propre enclosure…
Bon c’est un detail puisque j’ai normalement accès a une imprimante 3D très performante.
Sinon je viens de commander mon spot welder ainsi que visserie, heatshrink, BMS et accessoires.
J’update dans la semaine :smiley:

Petite update de ce que j’ai reçu soit quelques connecteurs, le spot welder, des bms et du filament PLA 3D.
J’attends encore mon deck qui devrait arriver Lundi.
Pour l’enclosure je suis parti d’un modèle 3D sachant que j’ai accès à une imprimante 3D à mon entreprise.
Même si je n’y connais rien en impression 3D haha.
Je pense également débuter un nouveau build avec le Black Friday.

1 « J'aime »

Reçu le deck super bien fini et l’emplacement double cutout pour batterie est vraiment bien

1 « J'aime »

Bon j’ai imprime le boitier du deck et le rendu est mieux que je l’esperais, par contre j’avais pris un filament fluorescent qui servira pas a grand chose puisque on m’a conseille de remettre une couche d’epoxy, polir puis peindre.

Et finalement avec le black friday j’ai pas resister malgres les autres projets que j’ai en cours :s
Donc j’ai repris le meme deck de xpress2016 que je remercie, le sien est single cutout avec l’enclosure.
Build simplifie pour celui-ci:
-12s4P
-Truck torqueboards
-Dual 6374
-MBS 100mm

Entre temps j’ai commande l’anti spark et tout arrive petit a petit.
Donc prévu en plus:
-Trucks paris rouge (car en rouge on va plus vite)
-Et soit popocas en 90MM ou Enertion en 90MM

Je dois aussi finaliser une boosted board que j’ai casse en 12S1P (Je créerais un sujet plus tard).
Et améliorer ma Lou Board.

PS: Impossible de mettre d’accents car j’ai un clavier US…

1 « J'aime »