HALOBOARD CARBON/10S3P /TORQUE DIRECT DRIVE MOTOR 90KV /KEGEL WHEELS 110

bon maintenant que j’ai le EMTB pour parcourir les forets, j’ai envie d’un ESK8 pour arpenter le bitume de la ville…
ce qui m’inspire un nouveau projet à partir de ma HB Carbon actuelle:
le nouveau concept qui semble se développer (CARVON,METASURF…)c’est un mix entre le inhub et le belt drive:il erradique les problèmes de chacun des deux:plus de belt, comme le in hub, mais les roues que l’on veut pour plus de confort (comme le belt drive…)
le tout en images:




par contre impossible de savoir s’il faudra prévoir de nouveaux ESC: la HB Carbon a des "Contrôleur électronique FOC "
c’est tout ce qu’on sait…a suivre

Ha yes ! Y’a bon ça, ça fait un projet original !!
T’as déjà commandé ?
Voir si le kV est à peu près équivalent entre les deux moteurs pour ton esc … Sinon le mieux quand même, passer en vesc, à la suite de l’essai du coup.
(Le seul truc qui me gène avec ces direct drive là, c’est la garde au sol, quand je vois l’état de mes trucks à cette endroit, le fait que ça prenne encore plus d’emprise me fait un peu peur, mais je suis pas hyper regardant/soigneux quand je ride :smiley: )
Tu étais content de ce deck carbone ? Sympa la poignet intégré !! Hyper pratique surtout !!!

avec des 107mm ça devrait aller la garde au sol, sinon y’a moyen de mettre des protections pour dévier les cailloux

non j’ai pas commandé parce qu’ils vont sortir une version plus puissante avec un kv plus important
et je viens juste de finir le EMTB “goldy”… :?
impossible de connaitre le KV de la carbon:faire le test quand j’aurai les nouveaux moteurs :c la seule solution…

pour la garde au sol je le ferais pas en EMTB mais pour un skate street je suis moins inquiet a condition de faire gaffe aux trottoirs et en roues 107 ça devrait réduire le risque…

sinon la halo est un bon esk8 RTR pour le prix ,tres “stiff”=carbone mais le deck est sympa, qui intègre la batterie et l’électronique
le freinage est un peu trop light,les moteurs in hub c vraiment pas confortable des que le bitume est un peu ancien
et j’aimerais plus de torque et de Vmax =35kmh sur la route c un peu léger:d’apres le calculator d’esk8 avec les nouveaux moteurs et les roues 107 on devrait atteindre les 45kmh ce qui me va mieux: en plus avec des trucks élargis elle devrait avoir une bonne gueule… :smiley:
si je peux garder le deck,la batterie, et les ESC ça fera un build street sympa pas trop cher :wink:

Quand je vois ce qu’a pris le Supercarve sur la MadSurfer quand même … En 1 mois, 1 mois et demi (après comme comme je dis, j’ai pas peur de forcer le passage même quand ça fait “SCCRRRi!i!i!i!i!i!iSSSHH . . . PAAAC” :roll:

Edit:

Oui, 70kV nan ? 80Amps max sensored. J’attends de voir leur tests. Avec des trucks custom ça à l’air tout bon !

Merci pour ton retours, j’ai la même sensation sur ma carbone “Barre à mine”

Cool ce projet:+1:

après c pas parce qu’un moteur touche qu’il est foutu:les moteurs in hub sont assez peu protégés et ils ont pas bronché jusqu’ici sur la halo :?

Salut vapXtrem, j’ai un R2R qui roule a 35km/h max, c’est sympa pour ce faire la main, mais quand la route est propre on s’ennui un peu, tu a raison de checher un peu plus, bon build.

:smiley: :smiley:

j’ai commandé une focbox unity qui rentre pile poil a priori
ça permettra de paramétrer les moteurs actuels et voir ce qu’ils ont dans le ventre
en attendant la sortie du Kit trucks/moteur 70KV metasurf…
a moins qu’il y ait moyen de customiser des trucks pour que ça "fit"mais ca a l’air chaud qd même
et l’espace pour la batterie 9ah a de la marge on peut rentrer une 12 AH au moins…ca devrait le faire

le kit meta n’est plus dispo ?

https://www.metasurfesk8.com/product-pa … ive-system

si il est dispo en 60 KV…
ils ont retiré la précommande pour les moteurs 70KV
mais avec un peu de patience…
(c quand déjà le blackfriday??) :wink:

ah ben c maintenant j’ai bien fait d’attendre: j’ai commandé ça:c noel les gars!!
https://diyelectricskateboard.com/produ … -motor-kit
en 75KV,avec une batterie 12S et des roues 110…y’a un tuto pour fabriquer des ailes en DIY? :smiley:
parce que je vais transformer ma halo board en avion là…

Ah cool ! impatient que tu finisses ta board car dans l’idée je trouve que ce système regroupe tous les avantages

ca sera prêt pour le printemps (livraison prévue pour fev 2019 au mieux…) :smiley:
j’aurai surement besoin de l’aide du forum pour pas flinguer ma unity entre autre…je compte sur vous :wink:
je ferai une belle review pour la communauté ,comme ca on saura ce que ca vaut en conditions réelles !mais vu le descriptif détaillé je suis plutôt optimiste…

voila ce que sort le calculateur 3Dservisas: :o

la board gagne 15kmh par rapport à la config de base
sans parler du confort de ride :smiley:

petit échange avec le staff de “DIYELECTRICSKATEBOARD”(on l’appellera “DIYESK8” c plus pratique)
en désaccord avec le calculateur:en 75KV la 10S3P ne permet pas d’atteindre ces performances:j’ai donc opté pour le KV de 90 pour compenser…et là ça devrait le faire d’après eux

Hello, je ressort un peu le thread, mais je viens d’acheter ce deck à Evo spirit pour une bouchée de pain !
Tu pourrais me dire les dimensions du boitier si tu peux ? Bon si t’as la flemme je comprends, c’est pour un 10S4P je sens que ca va être tight

salut balta6
je suis pas sur de comprendre de quel deck tu parles…
celui de la haloboard carbon?on peut acheter juste le deck??

@vapXtrem il parle bien de ce deck, on a eu une opportunité via un destockage d’une marque française qui nous les as proposés.