Ultimate Truncated | Loaded Truncated | Caliber II | Dual 6355 190Kv | 10S3P & VESC | Kegels

Aloha

Je bascule mon setup Unik Pro ( « UNiK PRO (Unikboards Dual) ») sur un nouveau deck, que j’ai découvert avec Mellow. J’adore vraiment le shape de la Truncated, c’est vraiment un gros kiff pour le carve et la haute vitesse. Du coup, j’ai donc mis l’ensemble des pièces de l’unik pro sur ce setup :

Le boitier Unik a été remplacé par un boitier Eskating.eu https://eskating.eu/product/abs-enclosure-38x165x420mm/plus grand (adapté au 10S4P) qui me permettra d’évoluer si besoin vers une plus grosse batterie (12S ou 10s) si j’en ai besoin.

Pour moi on est vraiment pas loin de la perfection… Les Kegels restent pour moi une référence au niveau confort & accroche, le mount dual Unik Core est une tuerie (zéro entretien, ça tient, c’est un gros plaisir à avoir ça), le pack envoie du lourd au niveau reprises & vitesse de pointe et la board reste maniable à basse vitesse (moins que le deck Unik cependant) pour se faufiler.

Paramètres de réglages des VESC :
(TBC)

Sympa. C est vrai que c’est la classe le mount unik core. :heart_eyes:

Vraiment propre !! :slight_smile:

[emoji1305] Ça doit vraiment bien se « marier » tout ça [emoji1303]

HF WW !

pourquoi ne pas avoir utiliser le boitier UNiK ?

Léon c’est écrit dans son post, relis !

Et aussi le boitier unik étant fragile, j’ai préféré mettre qqch plus robuste :slight_smile:

Caguama! Le test commence !

C est bon ça :+1:

Et PAF ! un rocket :twisted:
:+1: Super rebuild

Ça fait une belle chausse [emoji7][emoji1305][emoji91]:crazy_face:

Setup vendu, sans la board. J’ai donc la Truncated toute propre dans le garage pour Mellow ou de futurs projets !