Dig Diggy Board | Arbor Axis | Ronin CAST | Hub 90mm 80kv | 10S5Ah | dualESC | Mini Remote Maytech

C’est encore moi :mrgreen:

Migration du kit super cool de la « SWE | DIY 33 » | Ronin CAST | Hub 90mm 80kv black | 10S5Ah | VESCs - love story <3" :


et upgrade ou downgrade (pour certain - vesc) de quelques éléments comme le deck (!!!) flex, dropthrought, long, beeaaau, très beau :stuck_out_tongue: le DualESC et la radio !

SETUP :

  • Planche/Deck : Arbord AXIS 40"
  • Trucks : Ronin Cast (dont 1 cuisiné à la sauce DIY pour les Hubs )
  • Roues : 90mm Hub( AR) / 97mm FW (AV)
  • Moteurs : Hub Maytech 90mm - 800W - 80kv (x2) ( lien du pack complet)
  • Batterie : 10S 5Ah 20c + BMS externe (+ 2ème pack 10s5Ah au besoin dans le sac à dos) !
  • Variateur ESC : dualESC Maytech 30Amps MTDU30A
  • Télécommande : Mini Maytech MTSKR1712
  • Chargeur : Alimentation 36-42v 4A
  • Boitier : Custom DIY fibre/résine
  • L’Arbor AXIS 40" de la vente sur privatesportshop à moins de 105€ complète, avec Caliber II 50° et roue 70mm 78A Arbor) :

    L’esc, pour essayer le twin esc maytech de 2 x 30amps (pour les 25.5 max des moteurs), 6s-10s, sous FOC, sensored, powerswitch, marche avant/arrière, pas de bec … on verra bien sinon je laisserais le dual VESCs :twisted:

    Le batterie pack … mes classiques 2s 5Ah (x 10) de la Darth pour commencer (comme ils sont là ! Et j’en ai 2 pack soit 10Ah au total :wink: ) :

    La grosse réflexion comme chaque build et ce qui va prendre beaucoup de temps - Le/les boitier/s :!:
    Je voudrais éviter de partir sur du boosted like … donc comme pour la SWE on va suivre le shape du deck faire un design au plus simple :ugeek: c’est ce qui est le plus compliqué.

    Voilà, c’est partiii :wink:

    Enjoy, bonne lecture & good ride !

    ya bon là !

    Impatient d’avoir ton retour sur l’esc maytech !

    Sinon tu va du coup mettre les moteur à l’arrière comme chez evolve ?

    Sinon tu va du coup mettre les moteur à l’arrière comme chez evolve ?
    J’étais en Hub finalement sur la SWE :wink: donc dropthrought « normalement » … à voir avec les roues de 90mm des hub plus recentrées …
    Impatient d’avoir ton retour sur l’esc maytech !
    moi aussi ! Et de voir ce que ça vaut un dual esc toutes options a à peine 70$ :ugeek:

    Ah oui, c’est quoi cet esc ?!! Tu l’a chopé à combien ? Il y a longtemps ?
    2x 30A ?
    Qu’elle tension max ?

    Ronin + icarus = va falloir usiner le deck ! Ca passe pas d’après whitepony

    Il me tarde de voir la suite[emoji4]

    Envoyé de mon SM-N915FY en utilisant Tapatalk

    vraiment top ce deck !

    Ronin + icarus = va falloir usiner le deck ! Ca passe pas d’après whitepony

    usiner une icarus … vu le prix de la board :°°°°°°(
    En mettant des ahmyo en 75mm ca passe peut être ? (perso j’ai ces roues en push, j’adore)

    @arsenic : 55$ mais c’est reparti après la douane :smiley: … je vais attendre encore un peu !.. mais j’ai eu une nouvelle idée cette nuit qui induirait de rester en VESC plutôt …

    Sinon les spec du web :
    Modèle : MTDU30A(double ESC)
    Cont. courant 30Ax2
    Burst Actuel 240Ax2
    Lipo 6‐10S
    PCB Taille 50x92x20mm
    carac sensored
    FOC
    Pas de bec
    PowerSwitch intégré


    Sur le papier c’est cool ! Fait pour les hub maytech effectivement :geek:

    @WW : yes j’avais suivis le topic :wink: c’est pas impossible - il doit juste y avoir une petite larmichette et goutte au front au moment au tu fais la modif :lol: Dans tous les cas Icarus ou Axis j’ai la modif à faire pour le pasage drop des Ronin.

    @Paulfred :slight_smile: Merci !! Arbor c’est un bon gros kiff ! je surkiffe ce deck en push - Icarus est plus technique. Elle est comme l’Icarus MA-GNi-Fi-QUE :stuck_out_tongue: :!:

    @Leon : lequel ? La Loaded ? C’est clair, je te conseille de mater cette vid :wink:

    @Toleg : Le deck est prévu et vendu de base chez Loaded avec des kegel (et caliber II 50° ) donc pas de soucis en 80mm, mais en 90mm roue centered ouai. Et les hub sont encore plus que centered limite inset je dirais !
    Je l’ai eu à 120€ (avec une micro rayure, à peine une trace de poussière sur le grip) … que je fasse une modif sur elle ou l’Axis … dans tous les cas faudra être bien sûr des boitiers et de la config etc. donc je vais commencer avec le classique emballage cellophane :mrgreen:

    Je testerais bien en 8 ou 9s aussi voir si ça change beaucoup et en single motor - :idea: l’idée m’est venu de faire la conversion des 2 board pour ma belle et moi même :roll: selon ce que diront les tests ça pourrais être cool !..
    Que des réflexion et rêverie qui me traverse l’esprit de penser à ça en vacances :mrgreen:

    Effectivement j’ai regardé sur leur site pour les specs. Par contre tu es certain du prix ? Il est un poil plus cher sur leur site…

    Attends, attends, elle me dit quelque chose cette board avec le coup sur le grip … tu l’as eu auprés d’un particulier ? Si oui je suis preneur de son nom en mp [emoji12] le mec m’a fait cavaler partout pour sa board, qu’il vendait 180€, et quand j’ai demandé 10€ car elle avait un coût il a refusé … si il l’a vendu 120 balles ça me ferait marrer

    C’était pas linh.N le mec ?

    C’était Une bonne occaz (comme l’'Axis d’ailleurs !!!), jeune homme se nomme Atila - de Broc en skate - je l’ai mp il est venu vers moi en me donnant le prix (et y’avait en fait une erreur de ça part) mais il est resté dessus du coup (je crois il en voulait 140€ mais nan aucune marque sur le crip juste une petite griffure au tail/nose).

    rah je l’ai pas vu passer celle là :slight_smile:

    Ronin + icarus = va falloir usiner le deck ! Ca passe pas d’après whitepony

    usiner une icarus … vu le prix de la board :°°°°°°(
    En mettant des ahmyo en 75mm ca passe peut être ? (perso j’ai ces roues en push, j’adore)Faut usiner un poil au niveau de la fente du drop through, pour faire passer les ronins

    et tu mords pas au niveau de la board ? j’avais un deck qui a le même type de shape, en 50 les kegels passaient, en 44° (des calibers) je me suis bouffé un wheelbite de la mort et tapé la honte de ma vie (plante facial en bas de chez moi …)

    Pas de wheelbite avec des Caliber 50 et flywheel 83 perso.

    Oui là c’est les hubs en 90mm en plus des Ronin qui sont chiant. Mais c’est un détail à côté du travail qui m’attends pour les fuck!ng boîtiers …
    Sinon des trucks Evolve (arf pê une petite découpe à faire quand même) ou les nouveau Torqueboard en +200mm devrait tout simplifier ! Je veux rester en Ronin de mon côté, maintenant que j’y ai goutté ! (ça devrait être un standard esk8 :mrgreen: )

    En mode Kegel :sunglasses: