Nasty_Low | Diyeboard 90mm Dual hubs | Paris V2 baseplates + 195mm Osprey hanger

Hello ! J’ai offert à ma femme ceci, reçue toute fraîche :smiley:

Osprey Rainbow drop deck (j’oublie la longueur mais les photos sont très parlantes), la bonne nouvelle c’est les trucks et les roues d’origine :
-trucks 195mm
-roues type Flywheel 83mm !

J’avoue avoir eu moi-même un coup de cœur :mrgreen:
Du coup je compte lui emprunter de temps en temps pour qu’elle serve de mule pour l’électronique de mes rollers, donc on démarrera avec du 8S4P 3200W en LG HB2 18650, soit 201.6Wh :slight_smile: Pour une facilité d’installation ce sera d’abord du 3D mount avec des poulies flywheel.

A terme quand elle saura bien l’utiliser, je veux lui faire une conversion permanente type dual hub!

Les photos de la planche nue :smiley:

Sympa, par contre tu as combien de garde au sol ?

Tu vas mettre la batterie d’un macbook air :lol: :lol:

:lol: Effectivement la planche est basse ! Il faut que je mesure mais à vue d’œil j’ai 70mm de garde au sol environ ;

Je pense faire une batterie de 30mm d’épaisseur max proche des moteurs pour gagner un peu de place en franchissement (trottoirs!)

Soit j’alterne une coque de 3mm d’épaisseur + 19mm de batterie (avec les fixations) dans un sandwich de mousse de 5mm en bas, 3mm en haut ;
Soit ce sera une coque de 5mm d’épaisseur et dans ce cas le sandwich sera 3mm en bas et 3mm en haut :wink:

Edit : Après consultation du jury, ce sera 27mm avec une coque de 3mm d’épaisseur et un sandwich de 3mm en haut/en bas parce que ça fait super bas :shock:

le deck semble épais, tu peux voir pour encastrer un peu le pack

Peut être pour la version finale :slight_smile: encore que j’ai testé le flex : elle est super confortable ! Je réfléchis pour l’instant à faire une sorte de Mount / booster Mellow like renforcé avec du velcro sur le deck (ou alors une boîte articulée avec toujours du velcro) pour des montages et démontages rapides

Sympa le deck !
Et en effet, les roues FW-like avec les trucks 180mm ça fait déjà ça en moins sur la liste de course. :wink:

avec les trucks 180mm ça fait déjà ça en moins sur la liste de course. :wink:
Bah quand on regarde mieux les photos du post et d’autres fournies par Google, on voit qu’il y aura tout de même un peu de travail d’usinage du truck, non ? La partie rectiligne dans l’axe des roues me parait très courte actuellement (pour le driver, ça devrait aller mais pour le support moteur, je ne suis pas sûr). Mais ça reste un truck de la bonne largeur totale, je suis d’accord ! :wink:
J’aime bien les bandes e couleurs sur le grip, j’espère que ça vieillit bien.

J’avais compris qu’il voulait partir sur un mount maison donc peut-être que seule la largeur lui importait dans la mesure où il partira de 0.
:wink:

Effectivement je pars sur un mount maison :slight_smile: Pour l’instant avec quelques sorties les bandes sont toujours aussi vives, donc ça devrait le faire !