Vous souhaitez partager vos montages, réalisations ainsi que vos futurs projets, c'est par ici que cela se passe ! Il s'agit aussi de la rubrique d'entraide de la communauté afin de vous aider à finaliser votre montage.

Modérateurs : Leon, Riako, Goldenkiller, Pimousse

#82766  par Max
 15 mars 2019, 20:27
Slak a écrit :
15 mars 2019, 16:36
Slak a écrit :C'est Alan qui t'a filé les liens pour les écrous coniques et les nylstop de couleur vendus sur Amazon ? J'en cherche en France et en Europe mais je ne trouve rien d'intéressant. Tu as pris les tiens aux US ?!
?
hello,
non j ai tout pris sur aliexpress, vraiment tout !!!
de la vis, scotch, écrous, fils, etc.
je me suis permis de prendre ça sur alie car enertion met plus de temps qu aliexpress...
en tout cas la unity est en cours d envoie depuis aujourd'hui !!!
 #82768  par paufred64
 16 mars 2019, 08:48
Salut max
Super deck, j'ai la même config avec l'évo 36 car c'est à moi que le polonais à dit qu'il n'en avait plus
Je connais bien Christophe, je roule souvent avec lui donc on devrait pouvoir Rider ensemble
Pour ton autonomie tu feras 70 km ou plus avec ta 10S6P car avec la mienne je fais 65 km en 8S6P
 #82769  par Joe_coco83
 16 mars 2019, 09:02
Salut,

Christophe m'a beaucoup aidé aussi, par telephone, sms et mail. Il m'a fait ma batterie et m'a conseillé pour le reste car 1er built également. Moi je n'avais que pour base le longboard et l'e.skate et rideunlimited. Beau joujou pouvant atteindre 45, mais du tout fait.
Et en electronique, je n'y comprend rien (les amperes, les volts, les mah.... je suis bidon). Malgré tout j'ai réussi !!!.
Effectivement les doubles trucks, evolve ou gullwing supportent mal les + de 40km/h. Perso sur mon eon unlimited j'ai mis des bushings venom shr en duro 92.
Ton built est cependant magnifique, le choix des pièces, les finition or, visseries.... on sent que tu te fais plaisir sans forcément penser perf et vitesse mais plutôt plaisir des yeux. Moi je suis pour. Et perso, ma vitesse de croisière préféré se situe entre 30 et 35, donc tu vas kiffer. Tu vas pouvoir carver, cruiser tranquille avec une bonne autonomie.