Vous souhaitez partager vos montages, réalisations ainsi que vos futurs projets, c'est par ici que cela se passe ! Il s'agit aussi de la rubrique d'entraide de la communauté afin de vous aider à finaliser votre montage.

Modérateurs : Leon, Riako, Goldenkiller, Pimousse

#81668  par Theos
 07 févr. 2019, 09:34
pas de problème avec le matos d'Alberto ;)
non, il est préférable de fixer la batterie sous le deck avec du velcro indust,
ainsi le boitier est là pour protéger la batterie et pas pour supporter son poids.
(et prends le chargeur 4A avec..)

curieux de voir se que donne les racerstar en 12s... :ugeek:
 #81676  par thevilcoyote
 07 févr. 2019, 16:33
Vous prenez quels inserts pour vos boards ?
La Bustin fait 11mm d'épaisseur, faudrait une longueur <8mm je pense?
Ceux à visser m'inspire davantage confiance.
Je ne pense pas qu'il y a besoin de beaucoup de Ø, M3 suffirait mais apres il faut mettre une rondelle pour optimiser l'appui sur le boitier?
Merci les gars! (et les filles!)
 #81683  par Slak
 07 févr. 2019, 21:34
J'avais pris un boitier en ABS chez eskating.eu et y avait des inserts avec (en M4), mais sinon je crois que si tu cherches sur le fofo, tu devrais trouver des infos (cherche "insert" ou "simaf" ou "castorama"). Y en a en magasin de bricolage aussi. "A Visser" me paraît mieux que "A frapper". Prends de bons outils mais aussi des inserts en métal dur, pas un truc qui va se déformer sur la fin.

Mets un bout de scotch sur ta mèche quand tu perces pour pas aller trop loin mais suffisamment quand même car un insert bien rentré dans un trou pas assez profond, ça c'est bien galère ;)
Dernière modification par Slak le 08 févr. 2019, 00:09, modifié 1 fois.
 #81807  par thevilcoyote
 12 févr. 2019, 14:48
Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas commandé les roulements...
Avez vous un bon plan, un conseil pour mon choix?
Esthétiquement, la couleur noire serait bien.
D'un point de vue corrosion, les moyeux Bergmeister étant en alu, il faudrait éviter de l'inox sans protection (couple galvanique), meme si bon, la je suis surement trop pointilleux (déformation pro, je suis ingé méca dans le domaine aéronautique...)
 #81808  par Goldenkiller
 12 févr. 2019, 15:10
prend des roulements de skate redz bones chez nimporte quel vendeur