Beercan full carbone | Surf Rodz RKP 200 | Alien | motor mount handmade|focbox|graphene|

4.5V sur une cell ??? Wow !
Si ton chargeur a la fonction de mesure de résistance interne, note bien ces valeurs et tente de faire des paquets de parallèle avec des valeurs proches.

heu…4.05v

je charge tout individuellement.
ça va etre long :roll:

changement de plan. :mrgreen:
resouder encore une fois les batteries presente des risques que je ne souhaite pas courrir. j’ai donc passé la commande a nkon. :roll:
j ai pris des 18650 avec des pattes soudées en U et je ferais les brasures a l’etain.

connecté mais pas d’echange de données :twisted: bauds a régler?

Quel app ?
Quelle version de FW ?
Quel module BT ?

T’es bien en “PPM + UART” dans la configuration de BLDC Tool (ou de VESC Tool, jamais testé donc je ne connais pas les paramètres de config) ?

je verifie tout ca la prochaine fois que je démonte. j’ai commandé une petite rallonge USB elle femelle car j’en ai trop marre de devoir démonter le capot chaque fois . :roll:
J’ai en ma possession un module Bluetooth 05 et 10.

Concernant mon autre board celle en carbone avec les hubmoteurs: Le vendeur chinois m’a renvoyé une nouvelle carte et nouvelle télécommande il m’a remboursé par paypal les frais de port vers la Chine tel qui s’y était engagé bravo :slight_smile: :slight_smile:
Plus qu’à attendre la livraison des cellules de nkon Et les petites pièces qui vont avec

Bonnes fêtes à tous! :smiley:

Voici le Pack flexible pour ma board carbone.

Il ne me manque plus que le BMS et faire retracter la gaine thermo.

Du coup avec ton filme thermo qui englobe tous les packs parallèles elle sera pas très flex ta batterie, si tu tiens a mettre ce filme faudrai que tu le decoupe en 5x pour que sa flex.

Sinon super propre comme taf bravo :ugeek:

Effectivement le thermo en un seul morceau sera sans doute trop rigide…sinon c’est nickel bravo

bien vu.
j ai refait la gaine en plusieurs morceaux.

coté capot…tout rentre pas :frowning:
donc je rallonge le capot du dessous. et je recarbone le rajout. un morceau de boite (de glaces :wink: ) en plastique est utilisé comme matrice
coté carbone c’est la dėche! je passe mes derniėres mini chutes! Quand je pense qu’il y a quelques mois j’ai rentré je ne sais combien de m2! :mrgreen:

Après avoir observé le cheminement et toute la perfection de ton travail ça fait presque plaisir de voir qu’au final, tu n’es pas différent de mortels comme nous. :lol: :lol:

Tu sais ce petit plaisir malsain quand tu est témoin de la chute d’un skateur ou autre performeur qui assure :smiley: Que ton cerveau crée pour te faire sentir moins a chier.

Tu va y arriver. :wink:

Pervers! :smiley: :smiley: :smiley:

t’inquiéte j’ai ma part de ratés! :mrgreen: comme nous tous!

j’ai positionné le bouton on off (lumineux) au dessus du truck en rajoutant une petite cale carbone.
et dans l’autre logement je positionne la petite carte electronique avec les 4 voyants qui indiquent le niveau batterie.
dessus je positionnerais le petit Plexiglas dépoli visible sur la photo.
j’eviterais de rouler sous la pluie (mais il pleut jamais chez moi :mrgreen: )

et voila!
plus qu’a rallonger les fils et a tester :smiley:

Ca va etre bien pratique le bouton power accessible et le niveau batterie visible pendant le ride. Je kiff ton travail. Proprissime !!

Du grand Art comme d’habitude :thumbup:

merci :oops:

trop beau de nuit!

chapeau !!! vraiment nickel.

:o :o très propre

ça claque !!