Beercan full carbone | Surf Rodz RKP 200 | Alien | motor mount handmade|focbox|graphene|

Bravo… Le pack flat le plus rapide de l’ouest :wink:

Merci Gravier pour les photos supplémentaires ! Bravo pour ce hack !
Tain, elles sont massives ces cells 12Ah !

oui c’est massif!
petite question pour les pros.

50cm de cables entre vesc et moteur ça cause probléme? :?:

Je ne suis pas pro… mais tout dépend de l’AWG Du cable j’imagine…après 50 cm entre le vesc et le moteur…tu as mis quoi dans ton sac à dos’le Vesc ou le moteur… :wink: :wink: :wink:

Je ne suis pas pro… mais tout dépend de l’AWG Du cable j’imagine…après 50 cm entre le vesc et le moteur…tu as mis quoi dans ton sac à dos’le Vesc ou le moteur… :wink: :wink: :wink:
:mrgreen:
c’est pour positionner le vesc a l’avant pour des raisons de flexion

Ha ok bien vu… je ne pense pas que cela pose problème suivant la section du cable…

je testerais.

le coffre en place:
noir et blanc pour pas voir la couleur des roues…

poids definitif deck+coffre

La grande classe!!!

et vissage/ freinage de 4 rallonges alu diam 5mm maison.

YEAh, ça claque trop !
J’ai déjà eu plus de 60cm entre moteur et esc, évidemment le plus court est le mieux mais ça passe en tous cas.

merci c’est la reponse que j’esperais. j’avais peur que personne est testé.

coté deck, quand ca veux pas ca veux pas. :evil:

Trop souple! j’ai le choix entre perdre 20kg, l’offrir a quelqu’un de léger ou la durcir. :arrow:

j’ai choisi la 3 eme solution. meme si j’aime pas faire du structurel en plusieurs fois.
je prolongé les renforts d’un bout a l’autre des fixations de truks et le rajoute 2mm sur toute le longueur du renfort d’une extrémité à l’autre.

Ca se passe pas toujours comme prévu.

Pas fou, le tout est de toujours retomber sur ses roues…Et je ne m’en fait plus pour toi Mister GRAVIER :wink:

renfort fini et ponçé.
Il me reste de la bombe antigravillon. Pourquoi ne pas en mettre sur le dessous? :smiley:
Ah et petite question, ou achetez vous les chambres a air pour les pneus emtb 200x50?

Pour 8 pouces ?
Overion en a à pas trop cher. Je viens de lui en prendre une paire, ça respire le costaud !

Pour 8 pouces ?
Overion en a à pas trop cher. Je viens de lui en prendre une paire, ça respire le costaud !

:pray: j’ai commandé chez overion

la suite. comme evoqué hier, j’ai passé le dessous du deck a l’antigravillon (pour chassis de voiture)
la ça sèche c’est pour ça que ça brille

Ca sonnera moins creu (le carbone c’est bruyant) et c’est un bon rendu et c’est non conducteur contrairement au carbone

:shock: moi j’aime
Peux tu me dire le diamètre des trous ( poignée ) et l’espacement axe à axe stp.

diam 22mm
axe_axe 33mm

Quel génie ce Gravier !!! :ugeek: (j’avais pensé à du liège comme sous les deck loaded, pour ma SWE qui raisonnait trop à mon gout :stuck_out_tongue: j’adore ton truc !!!)

Merci Gravier