Mission-E | Bustin Mission | Caliber II | Single APS 6374 | 10S3P | VESC

Pourquoi tu n’en fait pas un toi même ? y’a beaucoup de tuto et ton soucis te permet de sauter les 2 pieds dedans ^^

poncer un peu le deck pour “aplatir” ?

:slight_smile:

Le boitier va bien sur un deck plus ou moins flat mais surtout sans flex; tu peux compenser avec un joint (ce que tu fais de toute façon pour éliminer les vibrations).

Donc à moins de mettre tes pieds sur les vis de trucks et de rider comme ça… Ton challenge ici c’est le flex. Tu vas dans tous les cas péter le boitier si tu ne fais pas un boitier toi même en intégrant le flex (par des micro coupures etc…)

c’est vrai elle a un tout petit flex (j’suis pas lourd et elle est courte) elle a bcp bcp moins de flex qu’une Evolve ou clairement qu’une Boosted (qui sépare l’électronique pour éviter ce problème).

@OKP penses-tu qu’avec un boitier en fibre de verre (3 couches) j’aurais du flex qui pourrait fonctionner pour ce deck ?

Bon là je n’ai plus le choix… j’ai du utiliser ma ceinture si je ne voulais pas perdre le boitier après ma balade de 20 km


Toujours avoir un rouleau de gros scotch dans le sac…

Yes leon commence à remplir son sac d’outil, au début c’était rien :slight_smile: le scotch c’est la vie :slight_smile:

Tu pourrais mettre des rails à l’avant de chaque côté qui joueraient le rôle de glissières longitudinales et aucune vis à l’extrémité. Ça permettrait à ton boîtier de suivre le flex.

sérieux! C’est évident que ça arrive. T’imagines si tu rides à 35km/h et ton boitier de fait la malle à cause du flex… C’est non seulement dangereux pour toi mais aussi pour les autres. Tu devrais faire plus gaffe.

Enorme!! Et il roule avec le fute sur les genoux, un sketch[emoji23][emoji23]

j’suis bien d’accord avec vous ! c’est bien pour ça que je cherche une idée pour ce boitier… peut-etre qu’il faut un autre type de plastique

je viens de recevoir la remote nano winning
pour le moment la roue a une petite course, à voir à l’utilisation lorsque je l’aurais mis dedans

C’est très court en effet, je préfère la gt2b au pouce, perso. N’hésite pas à laisser ton avis dans le topic du forum qui concerne les remotes !

Vos avis la-dessus ?

c’est assez flex, mais je suis pas sur que le pack le soit :slight_smile:

justement je me demandais si c’était possible de laisse de la place entre les groupes afin d’avoir un peu de flex ? comment ils font chez Evolve ? la bamboo est assez flex et leur pack batterie ne semble pas différent des autres

ca doit etre faisable … ou alors lipo

pas sûr que la largeur puisse recevoir une lipo, j’ai que 14 cm de large

c’est fiable les info du VESC Monitor ? Car la distance me parait bizarre… la Vmax aussi mais possible car à un moment j’ai tracé

C’est bien 36V la fin de la batterie pour la préserver c’est ça ? car je n’ai pas atteint le Cutoff

Alors oui la vmax est fiable si tu as entré les bons paramètres de roues, poulies, moteur… Une bonne façon de vérifier est de comparer avec le téléphone a la main la vitesse vesc et la vitesse gps…

Sinon malheureusement le cutoff se regle sur bldc et non via l’écran que tu montres. Ici c’est juste le truc qui permet d’estimer la capacité batterie pour la distance estimée restante.

2000w en max watt semble être trop haut au regard de tes chiffres donnés ici non ?