Newbie

Salut tout le monde

Je m’intéresse depuis quelques jours au eskate et à vrai dire je n’en connaissais pas vraiment l’existence alors que ça fait depuis mes 10-11 ans soit l’année 1988 que je rêve d’un skate motorisé… J’aurais dû déposer l’idée lol mais au bout de 20 ans elle rejoint le domaine public :lol:

Je pense investir dans un modèle préassemblé pour commencer mais il y a tant de marques et de possibilités techniques que le choix est cornélien…

En gros c’est le cas de le dire je pèse 85 kg pour 1,71m en snowboard ça arrache mode aspi surfer d’argent je t’enrhume mais sur un eskate va falloir des watts et des freins.
Surtout que je compte rouler dans le Var où il y a de la pente et pas mal de goudron bien rugueux donc roues de 90 voire les bibendum en 110 montées chez slick revolution et 2 moteurs
J’aime beaucoup le look des moteurs intégrés dans les roues mais ça ne permet (pas encore?) à ma connaissance de changer de tailles de gommes
J’aimerais aussi un kicktail histoire de slalomer entre les touristes en ville plus facilement et tout ça pour un budget de 5-600 euros la crémière et tutti
Du coup j’ai repéré la WowGo KT ça apparaît un peu lowcost mais ça me donne l’impression d’être facilement upgradable par la suite ou la Slick Revolution Urban Kick en annonce ici nettement plus chère
J’ai vu le kit Landwheel L3 qui me paraît un peu cher vu ses performances mais qui pourrait se monter sur un vieux plateau et sur n’importe lequel en fait :wink:
Voilà pour mon cahier des charges exigeant d’ailleurs la prévente Majestic me fait de l’oeil mais faut casser la tirelire et c’est un peu moche les moteurs au dessus à part sur mountainboard où t’as pas vraiment le choix

Je vous laisse j’ai encore plein de marques à visiter

Welcome & bonne lecture :slight_smile:

Alors j’ai fini par commander et recevoir en 3 semaines une Meepo nls pro que j’ai ridée à peu près 50 bornes avec un test d’autonomie sur route sinueuse avec du dénivelé où j’ai pu faire 22 km environ y avait 24 au programme il a fallu pousser un peu pour rallier les descentes mais c’était une zone de faux plat ça allait. Par contre j’ai grillé le chargeur à la 3ème recharge et le Sav doit être débordé… Enfin je suis quand même le 22296ème client ils vont sûrement assurer. Bonnes sensations en tout cas surtout de nuit avec les loupiottes

1 « J'aime »