Bonjour à Tous

Bonjour
Voila un petit nouveau de plus ^^
Je m’appelle Sébastien, 34ans. Papa d’un petit garçon de 18mois et je suis en Île-de-France (Dans le 95 ). Je suis technicien en matériels de sureté/sécurité sur Paris
Je pratique le eskate depuis quelques mois pour aller au boulot avec Le nouveau Nimbus 2019 de chez Elwing.
N’ayant jamais fait de skate de ma vie j’avais un peu peur mais finalement c’est du plaisir. Je fais du snowboard 1semaine/an depuis plus de 15ans donc peut être que ça aide je sais pas.

Étant maintenant accro au skate électrique je veux toujours plus lol
Donc mon projet est d’en faire un sur mesure étant un peu bricoleur. Celui que j’ai est parfait esthétiquement pour moi, mais j’aimerais plus d’autonomie et 2 moteurs pour pouvoir grimper facile les pentes vers chez moi pour de longues balades, et garder mon petit et léger Nimbus pour le trajet maison-boulot en train+eSkate.
Je suis pas fan du type longboard mais il faudra surement y passé pour pouvoir tout mettre en dessous.

Bonne journée et d’avance merci pour vos futurs conseils

Welcome ! n’hésites pas à nous rejoindre pour les shredding session !!!

Welcome ! n'hésites pas à nous rejoindre pour les shredding session !!!

Ok merci. Pourquoi pas. L’événement du 27 Avril à Paris me tente bien pour commencer. Je vais surement m’inscrire.

Salut et bienvenue ! Ne tarde pas trop pour les inscriptions pour le 27 avril, je pense qu’il y a une date de clôture, peut-être 15j avant.