Premier achat skate électrique

Bonjour amis riders,

Je suis nouveau sur le forum et dans le monde du skate électrique.
Je me présente je suis Luc, 25 ans habite à Lyon.
Je me balade actuellement souvent sur les quais et je me suis intéressé il y a peu au skate électrique pour en avoir vu quelque fois en vrai. Ça avait l’air tellement cool que je me suis lancé dans mes recherches du meilleur rapport qualité prix et il n’ ya pas beaucoup de choix, visiblement ce n’est encore pas trop répandu.

Je souhaiterai avoir votre avis sur l’ATX-250 de la marque atomx. J’ai discuté avec un gars qui en avait acheté un en premier skate et qui en été vraiment content.

Mais si je pouvais avoir plus d’avis je me déciderai sur celui-ci.

Je vous met le lien du skate https://atomx.fr/products/atx-250

Par avance je vous remercie.

bonjour Lucsk8 et bienvenue sur le fofo :wink:
je pense que tu devrais approfondir ta recherche:il y a un choix pléthorique au contraire!apres ça dépend de ton budget:j’ai en gros le meme skate que le atomx ,meme perfs pour 150€ sur ali express (acheté pour mon fils)
c pas franchement top, tres faible en puissance:dis nous ce que tu recherches on pourra mieux t’aider :smiley:

Je n’ai pas d’action chez meepo mais en ce moment pour a peine plus de 300 e t’as une board qui a fait ses preuve …

et puis n’oublie pas le marche de l’occasion on commence a voir des trucs dispos, mais il faut savoir ce que tu veux faire avec ton skate ……

prend un peu de temps car si ton skate ne te convient pas ,c’est quand même difficile de s’en défaire après ……

Merci à tous pour vos conseils, je cherche encore alors. :smiley: