mellow je veux, mellow j'aurai

-Age: 38
-poids: 71,6
Localisation: bruxelles
Utilisation: je vais au boulot avec vtt elec trek je depose mes trois enfants a l’ecole puis je vais bosser, le skate ce serait pour mes deplacements temps libre durant mes pauses déjeuner
Revêtement:: bruxelles est en train de se doter de full piste cyclable bien large et bien séparées de la voie publique mais sinon route trottoir, n’importe en fait.
Dénivelé: bruxelles est une vallée et j’habite dans les hauteurs
Autonomie: 12 c’est bien
Vmax: 25, je ne pense pas avoir besoin de plus de vitesse
Budget: moyen bof :slight_smile:

je suis a deux doigts d’acheter le cruiser S de mellow (pas besoin/envie des 40 kmh) et ensuite j’upgraderai pour le endless ride
mon seul bemol par rapport a cette planche (de ce que j’ai pu lire : est la dureté des roues) j’ai plutôt l’habitude de rouler sur un skate traditionnel avec des roues molle et large ou sur un longboard sector nine avec des grosses roues molles :slight_smile:
ça fait environ 30 ans que je roule et j’ai vraiment hâte de tester ce endless ride

Les roues des moteurs hubs sont plus dures car moins de gomme.
Cependant, de ce que j’ai pu constater, Mellow est dans la moyenne très haute du confort en moteurs hub.
C’est aussi du à ses trucks sans aucun jeu.
De plus je n’ai jamais trouvé plus silencieux que cette électronique.
Avant de devoir revoir leur modèle économique, ils devaient sortir des gommes de 90/100 MM, je ne sait pas où ils en sont.

Prévois au moins deux batterie, avec une seule la board n’est pas exploitable, sauf pour des tours petits trajets ou du endless

Apparemment les gommes en 90 sont en ventes… Bonne nouvelle pour les melowmanes. :blush:
https://www.sickboards.nl/fr/e-skate-pa … s-set.html