New Mellower

Bonjour la famille!!

Je viens de m’inscrire suite à l’achat de mon Mellow Cruiser, en espérant partager de bons rides, conseils et bières (attention aux gendarmes et leurs ballons! :o ) avec une commu expérimentée!

-Age: 26 ans
-poids: 80/85 Kg mais 2M de hauteur
-Localisation: Paris Nord
-Utilisation: trajet boulot + balade + voyage (pas de limites avec Mellow XD )
-Revêtement: Rues de Paris :evil: et routes du monde :sunglasses: mais je commande des roues 90mm dès que possible
-Dénivelé: 2 moteurs Hub Deutsche Qualitat pour m’emmener partout
-Autonomie: Reste à voir mais je vais surement commander une seconde batterie avec les roues!
-Vmax: plus qu’il n’en faut pour mon gabarit!
-Budget: J’ai racheté la planche à une jeune fille qui l’avait gagné dans un jeu! Pas de garanties mais 600$ pour une planche qui avait 30km… :shock:

Ceci est mon premier skate électrique mais je REVAIS d’avoir un Mellow depuis sa sortie sur Kickstarter il y a plus de 4 ans… :smiley:

salut mellowman ! cool ton pseudo :wink:
bon prix pour ton drive !

si t’avais eu le mode d’emploi avec le mellow drive tu aurait vu qu’il faut prendre ni alcool ni drogue quand tu ride (son pas drôles les allemands…)

Bienvenue … :smiley:
Pas trop court le mellow pour ta taille ? en même temps, ça doit être maniable! mais a haute vitesse?? :geek:

salut mellowman ! cool ton pseudo ;-) bon prix pour ton drive !

si t’avais eu le mode d’emploi avec le mellow drive tu aurait vu qu’il faut prendre ni alcool ni drogue quand tu ride (son pas drôles les allemands…)

Merci bro! J’ai vu que tu étais sur Paris aussi avec (entre autres) une Mellow, MP moi si t’es chaud d’aller faire un tour un beau jour! (on essayera de garder les produits illicites entre nous, pas un mot aux Allemands!)
Sympa ta vidéo de presentation btw!

Bienvenue .. :D Pas trop court le mellow pour ta taille ? en même temps, ça doit être maniable! mais a haute vitesse?? :geek:

Merci bien!

Les 30’ se font ressentir avec ma taille… mais je voulais une petite planche (Paris oblige), du coup je rode mon drive avec le cruiser histoire de m’y faire mais dès que je me sentirais vraiment à l’aise je vais passer le drive sur ma Landyachtz fiberglass stout wise guy de 36 ’
La je pourrais tester la vitesse max de mon setup et après je vais surement rajouter mon truck Carver C7 à l’avant :sunglasses: pour un Endless ride de rêve…

Ca va etre marrant avec un C7 :sunglasses: reste a voir si ça part pas en sucette en roulant vite !!

Ce sera surtout pour le mode endless (je pense que je peux aller plus loin qu’avec une seule poussée grâce au carving) et surement avec un deck de 31’ à 33’, donc pas pour aller à fond les gazs mais pour surfer à l’infini avec probablement plus de 20KM sur une seule batterie de 7sp!
Je connais deja bien le feeling de mon C7 sur cette Landyachtz, du coup j’ai hâte de tester, et pour aller plus vite je n’ai qu’à resserrer le ressort du truck :wink:

Si tu descends sur l’elan jusqu’a Toulouse , je testerais bien la chose… :wink:

salut mellowman ! cool ton pseudo :wink:
bon prix pour ton drive !

si t’avais eu le mode d’emploi avec le mellow drive tu aurait vu qu’il faut prendre ni alcool ni drogue quand tu ride (son pas drôles les allemands…)
C vrai d’ailleurs moi je m’arrête avant douvrir une binouze…
@ mellowman: bienvenue !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Welcome !!!

Welcome, encore un mellower :slight_smile:
Les roues en 90 sont vraiment mieux pour les rues parisiennes, mais il faut le deck qui va bien.