Quété Jah Jah Loriot is here!

Bonjour à toutes et à tous !
Je franchis enfin le pas à m’inscrire ici après avoir longuement contempler la communauté sur le groupe Fb.

Je m’appel Quentin, 28 ans (65kg) et originaire de Lège cap-ferret sur le bassin d’arcachon (près de Bordeaux).
Utilsateur depuis 3 ans d’un Onan X2 (IvoryBoards) pour trajets quotidiens au boulot ou balade sur une magnifique presqu’île :sunglasses:
J’ai aussi eu un LongRunner (single hub motor) mais qui a étais gentiment offert à un ami car pas assez de puissance.
Je possède également un IvoryBoards MKII (un Onan X3 en gros) mais pas eu vraiment le temps de l’utiliser car en Australie actuellement (avec mon Onan X2 sur un deck Elwing).

Voilà pour la présentation vous savez tout maintenant :wink:

Sinon je me met activement à la recherche (voir “fabrication”) d’un mtb (ou du moins AT) afin de pouvoir profiter encore plus du plaisir du ride autre que sur route / piste.
Et quand tu vois les images de tout les affamés dans le coin ça donne vraiment envie !
Je ferrais un autre sujet une fois de retour en France afin que vous puissiez m’aiguiller.
En gros il me faudrait 40km d’autonomie pour une Vmax de 40km en tout terrain avec un budget de 1500/2000e…
Sur ceux je vous dis à très vite !

Welcome man !

Bienvenu !!

salut à toi
si tu reviens vers le bassin d’Arcachon n’hésite pas à me contacter car je roule souvent vers la bas avec d’autre rider
il y en a un qui fabrique des supers longboard de top qualité dans ta fourchette de prix :wink:

Hello !