Riders Map

Rejoignez nous et indiquez votre localisation sur cette map

RIDERS MAPS

Il y a 2 méthodes, en mettant directement votre adresse via la barre de recherche ou en zoomant sur la carte et en ajoutant un repère, j’ai fait une vidéo pour mieux comprendre car visiblement ce n’était pas évident pour tout le monde :mrgreen:

3 « J'aime »

j’ai rajouté une option a coté de youtube, vimeo etc

je regarde pourquoi ca ne s’affiche pas

ok merci ! j’essaye de voir de mon côté aussi

par ici

nikel merci, c’était quoi le problème par curiosité?

j’ai téléchargé une extension Pages et j’ai fait une page spécifique

C’est fait :slight_smile:

c’est fait aussi :smiley:

Désolé les gars,… comment ça marche ?!

:oops:

En haut a droite, tu vas sur “agrandir le plan” puis dans la fenêtre qui va s’afficher : Modifier
il ne reste plus qu’à pointer sur la carte.

Merci :smiley: !
C’est fait :wink:

Merci :smiley: Fait !

done !

Salut okp! Ca serait pas mal de mettre la carte des riders en sticky histoire que les gens le fasse plus facilement lorsqu’ils se présentent!
Merci a toi

+1

Done !

J’ai fait mon psychorigide. J’ai remis dans l’ordre alpha…

Sinon, depuis ce matin, je teste l’appli Mes parcours.
Ca serait amusant de partager nos balades, itinéraires etc…

Bon a croire que le e-sk8 c’est un truc de parisien exclusivement ! :slight_smile: va falloire que je monte si je veux rider entre e-sk8!

je pense que c’est pas encore répandu mais ça commence à venir - n’hésitez pas à parler du forum sur les réseaux sociaux etc… cela permettra de fédérer de nouvelles vocations DIY et de partager notre contenu !

Bon a croire que le e-sk8 c’est un truc de parisien exclusivement ! :slight_smile: va falloire que je monte si je veux rider entre e-sk8!

Il existe d’autres cartes… à voir si elles sont à jour… mais faudrait unifier tout ça…

http://www.carte-des-membres.com/fr/Skate-Electrique/

http://www.urban360.com/

Done !
Egalement inscrit sur urban360 depuis quelques mois.

Sinon, depuis ce matin, je teste l'appli Mes parcours.

Attention, le support de l’application par google s’arrêtera en avril => Ne mets pas trop d’espoir dans cette dernière…
(en fait, ce ne sera pas seulement une fin du support, mais l’arrêt total de cette dernière).