Salut ça farte ? Nouveau dans la sud

Bonjour a tous, je m’appelle Nicolas j’ai 38 ans je pratique le longboard depuis plusieurs années maintenant quand le temps me le permets. Je m’y suis bien remis il y a 4 ans mais seulement du cruising et carving pour profiter en famille.
Je me suis fait plaisir avec pas mal de planches, je revends j’achète (pourquoi j’ai vendu mon aluflex r8 !!! :oops: :oops: ) et aujourd’hui, j’ai une arbor axis 40, une arbor pintail 46, une in’bô la fosse 40, et ma femme sa madrid 39. Sans oublier le enfants qui s’y mettent.
J’ai un kit electrique eon de rideunlimited. Super, legere, pratique, modulable, puissant. Il s’adapte a tout, drop trhu ou pas, tous les trucks, tous les types et peut se separer en 2 (avec une telecommande en plus pour le ride avec madame). Je peux taper du 44km/h et il est tres coupleux, mais son seul defaut c’est l’autonomie de 12 voire moins si on bombarde.

Du coup je vais me faire un diy avec moteur et non pas hub. La batterie est en fabrication, et je vais commander le reste des pièces le temps de bien comprendre a travers le forum ce qu’il faudra que je fasse.

Merci

1 « J'aime »

Welcome. Bon diy :wink:

bienvenue :call_me_hand:
pour l’autonomie , une simple batterie 10s en parralele fera l’affaire .
A moins que tu veuilles avoir le choix dans les roues et transmissions…