Encore un vieux en besoin de jeunesse qui débarque.

Salut a tous,

Motard ascendant snowboarder (enfin il y 15 ans) ancien roller man (enfin il y 18 ans) ayant fait du skate au lycée pendant 3 gamelles entre 2 autre en roller (entre deux saut en faite) arriver a bientôt 46ans, j’ai testé une nouvelle moto l’année dernier et j’ai craquer, j’ai tester une trote électrique et j’ai retrouver un fun de la glisse; et je suis en train de regarde pour un e-skate de partout. (la crise de la 40ene ??? :roll: )
Bon j’ai aussi envie de pouvoir m’en servir en trajet domicile-travail-gare. mais aussi en ride dans quelque petit chemin cool par chez moi.

Voila, je lit beaucoup. mais la question qui me reste en suspend c’est est ce que cela vas vraiment me plaire?

A+ et bonne glisse.

Welcome :slight_smile:

Salut
Ne t auto flagelle pas trop :on est nombreux à avoir passé la 40aine dans ce hobby…les jeunes préfèrent encore pousser leur skate aux pieds… ça leur passera ![emoji1787]
À priori vu ton palmarès ça devrait te plaire :moi j’ai commencé en avril 2018
Avec une board tout terrain chinoise (alibaba et AliExpress)
J’ai bien accroché et je suis passé au emtb plus haut de gamme dans la foulée : depuis je suis accro : des que j’ai 5min je saute sur ma board direction forêt et chemins de terre :comme si j’avais des pistes de ski en bas de chez moi…[emoji106][emoji106][emoji6]

salut bienvenue
tu es de quel coin ?
tu trouveras peu être quelqu’un du forum prés de chez toi pour te faire tester ça

merci les gars, je me sens moins vieux :smiley:

je suis en seine et marne, du coté de Provins.
si effectivement quelqu’un est prêt a me faire faire un essais je saute sur mon destrier noir a 2 roues sans problème. je peut même aller sur l’aube (nogent sur seine) et l’yonne (Sens par exemple)

j’ai pas vue de carte des membres, pour riders a plusieurs par exemple. cela existe?

voila le lien
https://www.google.com/maps/d/u/0/viewe … 469023&z=5

merci beaucoup

salut a tous, je continue sur mon post de presentation pour l’instant, vue ce que j’ai a dire :smiley:

alors pour le coup j’ai tous lue, voir trop lue. j’avais les yeux qui piquent qui brulent et des abec11 et autre truc et board plein la tête.
j’ai fouiller les mag, les petits coins, et les baie.

J’avais des idées et de bon choix, mais un budget pour une première approche qui allait pas…
du coup en baissant encore le cran, j’ai finie par acheté un truc…

j’était partie sur une iwatt board de base, pas cher et plutôt sympa pour ce vautrer au début, puis je suis tomber sur des post de roue airless, ou en mode pluie ou tt… et du coup je me suis dit des des moteurs hubs c’était pas pour moi.
au final j’ai trouver une board.
un truc improbable vendu sur une marque pseudo helvétique, fabriquer en chine (Ah bon :roll: ) mais livrer en 1 semaine. c’est une copie d’un truc sortie en 2016. une liftboard.
d’ailleurs sur la photos que j’ai vue et don j’ai partager le lien, sur un post, elle était mal monter. mais en vrai tous est bien monter et marche.
alors c’est sur elle a aucun flex, et surement pas mal de défaut mais elle est arriver chez moi pour 100€ alors je crache pas dessus. de plus les moteurs sont pas mal, on peut sans trop de prise de tête changer les moteurs, les roues, et modifier la batterie qui est en 6S et qui lui permet en théorie de faire du 30km/h sur 20km,( pas encore tester il me faudra le nom de l’apli que vous utiliser).
Bref tâtant de la fibre, je pourrais refaire des boitier lorsque je changerais la planche. et pour le coup upgrader le tout progressivement. mais cela c’est pour plus tard.

dans un premier temps j’essaye de faire des virages sans tomber de la planche parc que j’ai les pied qui décolle, du coup je me posait la question de stap ou de hook.

mais en attendant la sensation est fun, et j’ai un peu mal, pas parce que je suis tomber mais parce que cela réveille des muscles que j’avais oublier.

je vais faire un review de la planche en video, alors je vois la mettrais ici, ces fois que d’autre soit tenter. :smiley:

un RTR à 100€ ?
c’est le lien à 27€ que tu avais posté « Questions / Réponses express (#1880) » ?

100€?? :shock:
tu l’as reçue la board?
je te conseille de rider avec un petit extincteur à portée de main…c meme pas la moitié du prix de la batterie habituellement…

Pas de panique les gars, 100e le prix que j’ai payer pas le prix de la board.
J’avais des bons cadeaux qui traînait j’en ai profiter. :smiley:

et effectivement c’est le lien que j’ai partager. enfin version amazone.

c’est celle là?
https://rideliftboard.com/dual-motor/
là elle est à un prix correct,c plus rassurant…
ben ça a l’air pas mal pour débuter:tu en es content? :smiley:

oui c’est cela. oui elle est pas mal. bon c’est basic au niveau télécommande, mais tres fonctionnel. et pour s’amuser c’est vraiment bien.

par contre je me posait la question de mettre des hooks surtout pour mon pied arrière.

bon il faut aussi que je regarde le serrage des bushing

pourquoi pour ton pied arrière?? a la limite si tu mets qu’un seul hook je pense que c plus judicieux à l’avant, pour passer les trottoirs par exemple…

c’est pour le caler toujours dans la bonne position.
j’arrive pas encore a bien tourner coté gauche, en backside donc, le front passe bien, mais j’ai tendance a être tout sur la jambe arrière pour bien tourner, avec la jambe avant en général, elle sert plus de pivot, comme en snow en fait.

je pense pas avoir la bonne technique de positionnement, mais j’arrive a tourner et aller ou je veut pour l’instant.
reste aussi a trouver les bon réglages de truck.