Un toulousain de +

Bonjour, a toutes et a tous
tout d’abord merci à E-Sk8.fr d’exister
je m’appelle Thierry et vie en Banlieue Toulousaine
j’ai 51 ans (déjà :roll: )
j’aime tous les sports qui fonctionne avec le vent et de preference sur l’eau (ca fais moins mal) notamment le kite et windsurf.
j’avais fais bcp de skate il y a 35 ans… et même du skate avec une mini voile type windsurf de ma propre fabrication.
j’ai acheté il y a 3 mois une koowheel pour tester et je viens de découvrir mon arme anti-pétole.
quel plaisir de rider sur les pistes cyclables entre 15 et 25 km/h. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
on se sent libre, un vrais moment de detente.
en + depuis que j’ai lu le « Topic de chute » j’ai grandi (merci e sk8.fr) maintenant je met un casque.

seulement voila on est jamais content
avec 90 kg sur la balance, a 18 km/h de moyenne j’ai du mal a faire + de 45 mn de balade soit 12 km environ. (et plutôt 8/9 km en 30 mn avec le froid de ces derniers jours)
du coup je suis tombé sur votre forum qui donne sérieusement envie d’aller plus loin. Evolve, raptor mais surtout eskating.eu et diyelectricskateboard.com
avant de poster des questions qui ont surement déjà été posés si vous avez des info ou un lien sur un post sur les kits de conversion de ces 2 sociétés je suis preneur.

merci a vous
Thierry

Welcome le toulousain ! Contactes direct Alberto chez eskating, il te guidera c’est un gars super sympa.

Bienvenue parmis nous Miellou !

Bien vu pour le casque [emoji1305]

Bienvenue voising .

Tu veux donc augmenter l’autonomie ? Va falloir gonfler la batterie , car d’origine sur une koowheel … c’est pas terrible .
quel modèle as tu ?

vitesse : 25kmh … sympa au début , mais ça lasse rapidement ! :lol: y’a peut être moyen de gonfler ta board ? attention : plus vite , il faut tester(ameliorer la stabilité , et en roues street, le moindre obstacle devient un danger potentiel difficilement maitrisable …travailler aussi le confort par des roues adaptées …
Bonne lecture . :wink:

Bienvenue à toi ,
on va commencer à etre un bon nombre en esk8 à Toulouse, va falloir se prevoir des sessions avec les beaux jours (sans vent pour toi haha) :slight_smile:
Effectivement si tu cherche à booster ta board , va falloir acheter/monter un kit moteur/controleur/teleco et très vite afin de pouvoir exploiter pleinement celui ci et rouler plus de 12km, le changement de batterie va s’imposer , puis finalement tu auras envie de changer les trucks, roues, planche et tu sera tellement accro que l’idée de faire un mountain va te titiller .
Plus serieusement, les kits eskating sont très bien et les mecs pro et reactif.
Jette un oeil du coté de chez unikboards meme qualité de produits pro, reactif et made in France .

bienvenue sur le forum :wink:

bonjour a tous
merci pour vos réponses et conseils
pour les tlsains, oui ce serait sympa d’organiser des sessions.
pour user plus vite ma koowheel :mrgreen: :mrgreen: , je viens de commander une deuxième batterie de 5500 mh
sur ce site ils ont pas mal de piece koowheel : voltaboards.nl si quelqu’un a besoin ??
frais de port offert pour toute cde
Thierry

Vivement un “rasso” de board a TOulouse ou alentours … :mrgreen: :mrgreen: