New DYI on board !

Hello,

Je commence mon voyage dans le DYI avec le esk8.
36 ans et papa de deux jeunes enfants (3 et 6 ans), j’ai commencé par construire 2 planches de longboard pour les petits.

Suite à un grand débat avec les enfants sur le côté “fainéant” du transport électrique (trotinette, vélo), j’arrive au sujet du skate électrique. Et malgré le côté automatisé, il y a un côté Fun qui me donne envie d’essayer quand même.
Je trouve l’argument ultime pour me convaincre : en skate on ne peut pas monter les pentes ! D’ailleurs on ne monte pas, une fois en bas, on marche pour retourner en haut, et puis 30 km/h en équilibre sur du plat c’est forcément du pilotage. Et enfin, le construire avec ces petites mimines, ca doit être top. Construire les planches a été mon premier DYI, et je suis très satisfait du résultat.

See ya

Welcome ! super boulot, ca fait vraiment plaisir de rider quelque chose que tu t’es fais, que tu as amélioré etc. C’est ça le top dans le DIY/custom… tu te fais ta board et la customise pour qu’elle te ressemble… et ensuite tu ne cesses d’améliorer.

C’est clair, j’ai bien vu que les fois d’après tu veux toujours mieux faire !
La version de droite est la dernière, j’ai été plus précis, plus rapide et surtout en utilisant les bons outils (ponceuses electriques, serre-joint, endroit aéré pour la résine…)
Je découvre le bricolage, je fais de l’informatique avec des moufles à la base :-p