Seb de Gradignan

Salut à tous !

Ça fait bien un an je lis ce forum, c’est long, y’en a partout et ça donne des idées ! (et des envies)
Donc moi c’est Sébastien Z.(j’ai fait quelques passages sur fb), j’ai 35 ans, 70kg, je roule sur Gradignan près de Bordeaux (en gilet bleu, oui c’est fou on me reconnais bien comme ça :smiley: )

Je roule en F-rider (merci Ahil ! ) version carbone 10S4P 12Ah en AT 6", 10S4P, pneu 6" en dual.
Je fais des trajets maison/boulot/courses/ciné/rallye dans les bois, sur tout terrain, en évitant la flotte (la neige on connait pas à Bordeaux)
Après un an de ride, on veut encore plus d’autonomie, mes 15km (environ) sont très juste.

Après avoir rajouté des lumières et des garde-boue amovibles, j’ai donc en projet de pousser un peu la batterie, et dans la foulée passer sur du 8" et avec ça (ou pas) je pourrai re-finir dans les dernier à Monségur en Juin !

Voila à bientôt !

salut
j’ai peur que cette board en 8P tu anéantisses définitivement le torque de ta board
j’avais a peu près le meme matos (version deluxe)mais j’ai renoncé à l’upgrader:je l’ai revendue (plutôt bien)et j’ai rajouté 1000€ pour rouler avec un vrai EMTB:et là les sensations étaient au RDV! :smiley:

Je pensai garder la meme Vmax donc jouer avec le rapport, donc sauf si je dis une bêtise ya pas trop de risque.

Salut Seb, je suis de Mérignac,
J’aimerai bien te rencontrer un jour pour que tu me donnes des conseils pour me faire mon mountainboard :slight_smile:

Salut, héhé mais la communauté des e-skateur de Bordeaux s’agrandit !!!
Je serai ravi de rouler aussi avec vous 2
Adbjd37, je ne te connais pas encore
:wink:

Salut ,

@Adbjd37 , pas de soucis pour se voir, je suis pas encore calé dans le domaine, mais j’ai de bonnes notions en électricité et bricolage McGyver

@Orangeman, quand tu veux !

@orangeman Sa serait avec plaisir, mais j’ai encore la planche a faire. Je regarde le forum depuis quelque année mais j’attendais le revenu nécessaires pour me lancer :slight_smile:
@zaz120 pas de soucis on se tien au courant