Zigm4 - Jimmy

Bien le bonjour les riders !

On petit sujet pour me présenter, c’est un minimum quand on arrive dans une nouvelle communauté :smiley:
Alors moi c’est Jimmy, ou Zigm4 sur le forum.

Je viens me découvrir un nouvel hobbie avec ces longboards electriques, je suis dans sports de glisse depuis quelques années (principalement Snowboard et Wakeboard) et je dois avouer que les sensations sont plutôt équivalentes, même si les chutes sont plus brutales.

J’ai joué avec une Yuneec E-GO 1 pendant deux semaine puis suis passé sur une Evolve Carbon GT directement. Cela fait maintenant deux mois ou plus ou moins 400km que je tente de l’apprivoiser. C’est un pur plaisir, vraiment…

Je suis dans le 94, très près des bords de Marne, du coup c’est mon spot quotidien (de Champigny sur Marne à Chelles, soit grosso-modo 40km aller/retour). Sinon, je suis originaire de la région Grenobloise (38) et pratique de partout autour du lac de Laffrey.

Si je rejoins ce forum, c’est pour plusieurs raisons :

  • M’incruster dans quelques sorties en groupe (ça je commence à piger comment vous fonctionnez)
    Trouver quelques personnes expertes en montage de board pour m’en créer une (là si vous êtes en région Parisienne, travaillez proprement et êtes intéréssés par un projet, contactez moi :wink: )
    Faire de nouvelles connaissances
  • En dehors de ça, je bosse dans l’IT la journée, je geek la nuit et tente de rider entre les deux.
    N’hésitez pas à me contacter si vous voulez fair eune sortie près de chez moi ou autre.

    Au plaisir de pouvoir bruler un peu de gomme avec vous :lol:

    BienVenue @ toi l’amigo :geek:

    Hello à toi, sympa cette presentation[emoji106][emoji106]

    Bienvenue sur le forum !!

    Welcome !

    salut
    bien venu a toi et bon ride :wink:

    Salut salut !

    bienvenu dans la mifa !

    Yo salut bienvenue !
    Jfais pas mal de vtt elec Au bord de marne partant de vincennes jusqu’à l’ucpa de vaires sur marne. Ont pourrais ce capté
    Tshuuus a +

    Heho bienvenue jimmy

    Salut Jimmy et bienvenue parmi nous !
    T’es plutôt bien tombé :wink:

    Bonne lecture & bon ride