UNIK BOARDS - Welcome

je te fais une photos sur le deck ça sera plus simple. Faut qu’on se croise dès que t’as le temps pour que je te fasse essayer ce proto aussi!

Salut OKP as-tu des bindings freebord particulier à conseiller?

Il va falloir que je trouve les moyens de faire des petits sauts, les trottoirs sont défoncés là où j’habite…

J’ai déjà fait le dessous le ma UNIK… :shock:

Rien senti sur le moment, je ne sais même pas où j’ai fait ça… Mais tout marche impeccable!

eheh, tu as ceux d’origine de chez freebord; disponible chez sickboards.nl depuis peu. C’est ceux que j’ai sur mon prototype. J’en avais des versions prototypes en impression 3D (que j’ai sur mon premier proto unik des débuts) qui fonctionnent bien; je les ai imprimé en bleu pour le proto tout terrain mais j’ai pas eu le temps de les fixer.

prends ceux là : https://www.sickboards.nl/fr/freeboards … nding.html

La courroie a un peu mangé aussi :mrgreen:

La courroie n’a rien, c’est une illusion d’optique! :smiley:

Par contre, sur le moteur à gauche, le blanc-gris c’est pas un reflet… :oops:

(Merci pour le lien OKP!)

Cool, merci okp :wink: et carrément d’accord pour ce test !

La courroie n’a rien, c’est une illusion d’optique! :smiley:

Par contre, sur le moteur à gauche, le blanc-gris c’est pas un reflet… :oops:

La même marque sur mon moteur gauche :mrgreen:

Les bindings Freebord sont tip top, quand on prends le temps de bien caler ses pieds sur la board, avant de percer les trous définitifs.

Pas comme moi, qui ai dû reprendre mon travail de gougnafier, pour trouver la position idéale :oops:

:o

Question : vous avez prévu une réédition des poulies pour flywheels ?

yes - on va lancer aussi un group buy de SMART SERIES pour Flywheel en 32T.

Cool c’est chouette de pouvoir acheter du fait-en-france. Avec UNIK en France et E-TOXX en Allemagne on est tranquille on a le choix!

C’est dispo quand sur votre site? ( pas d’achat immédiat en vue mais j’aime bien regarder :wink: )

on a lancé un group buy multi produits car vu que c’est un hobby on a très peu de fonds/trésorerie pour financer de la production et la garder en stock (remarque c’est comme ça depuis le début!). Après Jens, c’est un vrai déglingo - c’est clairement le mec le plus innovant que je connaisse dans la scène du MTB et en plus il ride au top. Rien que son direct drive en POM sur du 12S c’est juste fou. Bref, un modèle d’inspiration.

On voulais aussi produire des hooks, mais pareil; injection coute super cher. Sinon rien à voir, on devrait recevoir des boards, dont deux modèles en série limitée normalement d’ici 7/8 jours et des moteurs 6355 courant semaine prochaine. Sur cette série on est parti sur un keyway (car on a eu pas mal de demande dans ce sens).

Après, on verra ou tout cela nous mène, car là s’est plus de l’amusement qu’autre chose… on va bosser sur un truc assez fou; si ça se fait on vous en parle d’ici 1 an!

Stay tuned!

Sur cette série on est parti sur un keyway (car on a eu pas mal de demande dans ce sens)

Tu n’as donc pas réussi à évangéliser toute la communauté avec la fixation à la LOCTITE 648 seule!… :lol: Bizarre pourtant ça marche au top. Mais je reconnais que chauffer le pignon au chalumeau pendant 3 min pour le retirer de l’axe ça me fait à chaque fois un peu flipper pour le moteur quand-même…

bah en fait, on a eu pas mal de demandes d’universités, de marques connues (si si!) et ils souhaitent avoir aussi l’option keyway - de mon côté, il n’y a pas de débat ! loctite 648 !

Mais qu’est-ce qu’elles fabriquent toutes ces universités avec des VESC-X ENERTION et des moteurs UNIK!? :mrgreen:

Il faut surtout demander aux étudiants :wink:

yes - on va lancer aussi un group buy de SMART SERIES pour Flywheel en 32T.
C’est pas un poisson d’avril hein !? :mrgreen:

ahah non sérieux!

Cool, je reste attentif aux futur commande groupé alors !

Cool pour les Keyway !
bientôt des 6364 ? pour des singles qui pulse !
Des poulies en 36T de prévue ?
Et les hubs, ça va arriver d’ici l’été ou c’est ça qui arrivera dans 1 an ?