[service] aide batterie inboard M1

Salut tout le monde,

Je voulais savoir si il y avait une âme charitable qui voudrait bien m’aider à faire fonctionner une de mes batteries de ma inboard M1. Elle n’a pas beaucoup servi mais date de 2016, les cellules fonctionnent encore normalement et le bms aussi mais je pense que c’est le circuit imprimé qui maintient le tout qui a certainement claqué mais je ne m’y connais pas vraiment donc je voulais savoir si quelqu’un sur Paris et sa région pouvait voir ça et si on pouvait faire quelque chose car je ne serais pas contre avoir une autre batterie fonctionnelle pour faire des balades encore plus longue en groupe :wink::+1:. Merci mille fois par avance si une aide est possible

Yes ça peut de regarder. Qu’est ce qui te fait dire que le bms et les cells sont ok ?

Salut Toleg,

Bah j’avais déjà essayé de bidouiller des soudures dessus pour les cellules et ça a tenu un petit moment mais c’était du “bricolage”. Donc je me suis dit que si quelqu’un qui s’y connait bien voulait me donner un coup de main en regardant et voir si quelque chose était possible je n’aurait pas été contre car ça m’aiderait bien pour les sorties niveau autonomie :wink::+1:

P.s: tu seras à la sortie evolve qui sont les mardis dorénavant ?

hello, pour mardi je suis pas encore sûr de pouvoir me libérer, sinon on se cale un soir et tu passes pour jeter un coup- d’oeil

Tu es sur que ça ne te dérange pas? Car je dois avouer que je suis un novice sur les batteries mais c’est super sympa de ta part :pray:. Tu me diras quand tu es dispo et je ferais en fonction de toi car tu prends de ton temps :+1:

Je voulais dire encore un énorme merci à Toleg pour son aide sur ma batterie hier, au top le toloeg, un énorme Big UP :+1::pray::ok_hand:

C’est pas notre Toleg national pour rien !
Merci à lui pour tout ce qu’il fait pour la communauté. :thumbup:

Je peux fermer le sujet ?

C’est clair au top le Toleg. Je pense que oui on peut le fermer :wink:. Au pire si j’ai à nouveau besoin d’aide je saurais quoi faire :wink::+1:

P.s: j’espère qu’eric ne t’as pas fait trop de vanne pourri pendant ces vacances chez toi pimousse :joy::joy:. On les aime trop ses vannes à Eric :joy::+1:

J’ai pas eu la chance de le croiser !
Dommage, car j’en ai un petit stock de vannes pourries aussi, on aurait pu s’échanger ça comme des cartes Panini :smiley: