Spot welder en deux sèvres

Bonjour,
par chance y aurait-il des personnes situées en deux-sèvres prêtes à prêter leur spot welder contre caution (si la confiance ne règne pas !) ?
Je pense qu’il y a très peu de chance mais ça ne coûte rien de demander :smiley:.
Bonne journée
Pams

Salut ! Je ne suis pas en deux Sèvres mais en Charente-Maritime et je n’ai pas de spot welder désolé mais voilà je te fais signe pour te dire que je ne suis pas très loin, et que a l’occasion on peut se faire une session ! [emoji6]

Je me trompe ou tu n’es pas passé par la case présentation ? C’est bien ça permet de se connaître et de faire connaître ses projets[emoji846]

Tu es d’où en 2 sèvre ?

Ha oui effectivement je n’ai pas fait encore ma présentation, je la fait de ce pas !
Je suis de Niort la préfecture des deux sèvres quand ma planche sera montée pourquoi pas une petite session !

Je suis originaire de Chizé. Je connais bien Niort [emoji4]. Je suis à côté d’Aulnay dans le 17. Mais c’est pas loin

Oui effectivement !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Si d’autres personnes vivent dans le secteur des deux sèvres n’hésités pas à vous manifester !

Finalement je vais me rabattre sur un pack de batterie déjà monté, je m’orienterais vers la création de pack plus tard.
Bon ride à tous !