(Recherche) chargeur imax b6ac v2

Plus de stock sur hobbyking ! Et 60 jours de livraison sur ali .
Je tente ma change sur le forum :slight_smile:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Prends toi un Reaktor (par ex 2x300w)

https://hobbyking.com/fr_fr/0620duo-600 … tore=fr_fr

Le prix est passé a 121,68€ .
Puis ca m oblige a chg mes lippo et a passer en batterie lihv ?
Tu dois savoir aussi : plug adapter xh ou eh ? Pour mettre sur la prise equilibrage de imax

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

non carrément pas, j’ai ce chargeur et il fonctionne nickel en Lipo. Là tu as le dual, mais tu as aussi la version single.

JST-XH.

J ai vu que certains chargeur pouvait charger en parallèle 2 batteries avec des techno différentes (lippo +li ion) le reakton2 le fait ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J’ai un emax B6 depuis des années (que je ne vends pas dsl…) et il est top, mais j’ai également depuis cet été un skyRC Q200, que je conseille (c’est un peu moins de 200€, mais il est régulièrement en promo genre sur banggood ou deal extreme / RC rate)

Il peut charger 4 batteries en même temps, et tous types en plus!
Avec les 4 big lipos de mon e-mountainboard, ça met un peu plus de 2h à les charger à 4 d’un coup, contre plus de 8h avant :mrgreen:

le -, c’est qu’il délivre 300w total max => 100 / 100 / 50 / 50… c’est pour ça que je mets 2h au lieu d’1h pour charger mes grosses lipos de MTB.
mais ça charge les 4 d’un coup… en 2h je suis bon pour re-rider :ugeek:

le +, il est reliable en bluetooh a ton tel, pour verifier à tout moment l’état de charge des accus, lancer ou arrêter leur charge, modifier les paramètres de réglage avant ou pendant la charge etc… et ça te préviens quand la charge est finie je crois (je m’en sert peu à vraie dire, car je vais tjs zieuter directement quand je charge mes accus)

J’en ai un que j’avais pris ici y’a bien 2 ans à lhx, lxh, hlx ??.. bref, (jamais utilisé), si tu veux tjr mp moi, 20€ fdp in :v:

HTRC HT206 AC/DC DUO 200W x2 20A x2 Dual Port 4.3 inch Color LCD Touch Screen RC Balance Charger for Lilon/LiPo/LiFe/LiHV/Ni-MH/Ni-CD Battery

Je te conseil celui ci.
Je l’ai en single et c’est impec.

Par contre c’est pas silencieux, sur ma table de chevet ça passe [emoji23][emoji1787]

J’en cherche un aussi, si quelqu’un a il peut m’envoyer un mp!

J’en ai un que j’avais pris ici y’a bien 2 ans à lhx, lxh, hlx ??.. bref, (jamais utilisé), si tu veux tjr mp moi, 20€ fdp in :v:

Mp envoyé

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J’en ai un si tu veux mister nono :wink:

Ah oui c’est vrai ! Il étais un peu bugué a l’époque [emoji28]

J’en ai un officiel Skyrc, mais bon je sais pas si je vais le réutiliser
Mais l’autre marche bien, juste faut vérifier l’équilibrage de temps en temps [emoji6]