[RECHERCHE] pignon 11dents pour axe 8mm (moteur turnigy sk3 6364 245kv transmission à chaîne)

Bonjour,
j’ai un moteur qui fait un sale bruit et je voulais l’ouvrir mais impossible d’enlever le pignon qui est dessus et je n’arrive pas à trouver le même sur le net. Vu le bruit à mon avis le moteur va bientôt cramer donc j’ai prévu de le changer mais je vais avoir besoin d’un autre pignon
Il s’agit d’un pignon 11 dents sur un axe de 8mm (moteur turnigy sk3 6364 245kv transmission à chaîne- Willozboard). Si quelqu’un peut m’aider ce serait cool.

Si il te faut le pignon, je pense que Overion fait les pignons en 8 mm et 11 dents pour chaine ISO6.

j’en ai peut être du stock.

Si tu as du willoz pourquoi tu en achete pas 1 chez eux? C’est pas très cher… sinon la norme willoz c’est du 25h , en 11 dents tu trouve ça sur aliexpress

Et je comprend pas pourquoi tu veux un nouveau pignon en fait?

Utilise un chalumeau et tu finiras par réussir à l’enlever. Faut chauffer jusqu’à percevoir une fumée et une odeur un peu âcre. Ça peut prendre 3-5min.

merci pour votre aide :smiley: , j’ai finalement réussi à enlever le pignon de l’axe donc je devrais pouvoir économiser l’achat d’un pignon (et d’un moteur) mais les references du pignons serviront bien un jour ou l’autre. Pour la suite je pense que je vais poster dans la section “entretien” du forum car malgré l’absence du pignon et du clips je n’arrive pas à enlever la cloche sans abîmer le support :frowning: