[Fermé][Recherche] build mountainboard almost ready to run

Hello tout le monde, je tente ma chance ici en espérant que l’un d’entre vous soit tenté par vendre un build complet ou presque complet.

Je m’explique j’ai un build en tête mais ma vie familiale et professionnelle ne me laisse pas beaucoup de temps pour faire l’assemblage, et j’aimerais si possible rider un peu cet été.

Le build ideal pour moi serait un truc qui ressemble à ça :

  • board trampa holypro
  • dual motor
  • transmission chaîne type overion
  • focbox

S’il y a les batteries, gâchette, chargeur avec c’est encore mieux.

Alors les amis, quelqu’un a ça en stock?

Fab’

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk

Salut ! Si y a pas ce genre de build en vente sur le fofo en ce moment, regarde sur leboncoin au cas où

Merci slak,

J’guette sur Leboncoin… Sans succès depuis quelques semaines.
Espérons.
Sinon je vais finir par m’y mettre moi même, j’fais pas mal de modélisme donc ce bricolage ne me fais pas peur.

Hello je vend une trampa holly pro 17 ply la grosse de chez trampa avec une mount etoxx chaîne première génération elle fait 750 e neuve je la vend 750 e avec le kit etoxx

Salut Oudin, ca pourrait m’intéresser effectivement!

As-tu quelques photos de la board? Quels trucks/jantes/roues as tu pris lors de l’achat?
Je connais le mount e-toxx, il me tape dans l’œil. Mais je ne connais que la version actuelle (la 3 eme si je ne me trompe pas) quels sont les différences avec ta premiere version?

Sinon tu habite dans quel coin de la France? Pour voir la bête en vrai :slight_smile:

Allo allo @oudin

Est ce que tu es encore interressé par la vente de ta board ?

« [VENDS] Trampa bord dual 6374 12s » si tu cherche encore

Désolé Theos, j’ai craqué il y a un mois pour une Trampa stock.