Loaded Motherboard

On en parle de cette new Loaded en edition limitée qui sort dans la nuit de lundi a mardi ?

Une loaded spéciale pour les montages DIY !

Je vois pas trio ce qu’ils veulent dire par “montage spécial diy”

eux non plus !

elles doivent être en bois spécial qu’on peut percer plus facilement, qui permet d’aller plus vite tout en gardant du contrôle et de la souplesse :stuck_out_tongue:

peut être déjà des très gros passages de roues pour monter des grosses roues. parque monter des 90mm sur des planches de cette forme ça oblige a mettre une tonne de risers ou de serrer a fond les bushings

193 dollars

LONGBOARD SPECS
Length: 39” / 99.1 cm
Width: 9.125” / 23.2 cm
Wheelbase (inner hole): 28.25” / 71.8 cm
Weight (deck only): 4.0 lbs / 1.8 kg
Flex: one stiffness tailored for e-skate

Motherboard LIMITED EDITION
THE FOUNDATION FOR ELECTRIFICATION.

Electric is the future, and the future is now. Say hello to our latest contribution to the e-skate movement.

The Motherboard was created to celebrate and inspire the DIY e-skate community. While we’ve initially built a very limited run, this deck (or some version of it) may become a full-fledged member of the Loaded lineup in the future.

Purpose built for e-boarding:
Wheel well flares to accommodate large wheels and promote board awareness
TPU-reinforced composite construction for vibration damping and durability
Camber for suspension and enhanced component clearance

The Loaded Motherboard: a perfectly poised platform for your next DIY electric skateboard.

YOU’VE GOT A DIRTY MIND. NOW IT’S TIME TO GET YOUR HANDS DIRTY.

FUNCTIONAL DESIGN – The Motherboard’s symmetrical and full-figured outline shape provides a spacious and accommodating platform for esk8 riding. Subtle upturned nose and tail kicks help navigate urban terrain and allow the board to be popped upright when dismounting.

CURVACEOUS CONFIDENCE – A cambered profile provides suspension and ample clearance for electric drivetrain components. Mild concave ensures a comfortable and secure stance. Wheel well flares increase clearance for larger wheels (up to 85mm with Paris 180mm 50° trucks) and create ergonomic reference points for your feet perfect for commuting, carving, and general board awareness.

DAMP AND DURABLE – The vertically laminated bamboo core with fiberglass skins creates a lightweight structure with stiff flex tailored for electrified speeds. A top cross-ply bamboo veneer increases torsional rigidity and damping while also protecting the top fiberglass layer. Top and bottom thermoplastic urethane (TPU) sheets provide vibration damping and protection against abrasion and moisture.

why not…
je suis pas fan des formes super compliquées sous les pieds (comme la tesseract ou la truncated) mais à voir !

J’ai craqué [emoji55] pour tester sur Mellow [emoji12]

j’y ai pensé (mon mellow arrive dans la journée)
j’espère qu’elle sera dispo sur sick pour pas se payer les 50€ de douanes.
tu nous fera un petit CR :wink:

Tiens elle est sous les 200 dolls. J’aurais pas parié :wink:

Sinon c’est joli [emoji1305][emoji184]

Nickel Nico va pouvoir nous beta tester tout ça [emoji1591][emoji1308]

[emoji4]

Avec les frais de port et douane ça va piquer !

On en parle sur ESB
Le problème c’est que 'es roues sont max 90mm, ce qui reste pas super grand pour les skates électriques, où on met parfois du 107, et des pneus
Le deck est souple, galère de mettre un boîtier en dessous (et de le rendre étanche, aussi à cause du dessous pas plat)
Un tarif qui pique, 200$ c’est pas un tarif “cadeau” comme ils avaient annoncé pour favoriser le diy
En plus tu t’engages à faire des retours sur la planche…

Pour un mellow ça doit être très bien, pour du dit bof

Mouai… pas beau (gout perso)…

Le plus fun c’est que tous les points qu’ils mettent en avant pour le côté élec. vont à l’encontre du build de base DIY :mrgreen:

J’avoue le concave bien prononcé ça va pas faciliter la pose de boîtier dixit PressReset [emoji51]

ouep +1 avec vous, autant j’aime bien les achats impulsifs de decks… mais là j’ai même pas eu envie de le mettre dans le caddie.

Un seul mot beurk…

On en parle sur ESB Le problème c'est que 'es roues sont max 90mm, ce qui reste pas super grand pour les skates électriques, où on met parfois du 107, et des pneus

loaded c’est pas une marque de mountain board.
avec leurs roues à eux, 80 et 85mm on peut déjà faire des belles choses.

Le deck est souple, galère de mettre un boîtier en dessous (et de le rendre étanche, aussi à cause du dessous pas plat)

on dirait qu’ils ont créé un deck dans le bureau d’étude au pif et qu’il se sont dit :

  • merde a qui ça va servir ?
  • boarf… on a cas dire que c’est pour le DIY.
  • non mais John, il est flex et concave ça va être naze à utiliser pour le e-skate
  • on s’en fout nos fanboy achètent n’importe quoi
  • oué t’as raison allez !
Un tarif qui pique, 200$ c'est pas un tarif "cadeau" comme ils avaient annoncé pour favoriser le diy

Pour un deck loaded c’est plutôt bon marcher si.

en tous cas ca sent le : “on lance un planche, on regarde ce que ca donne et quels sont les retours avant de lancer notre propre marque de e-skate dans 1 ou 2 ans”

le longboard c’est un marcher de jeunes fauchés. le e-skate c’est un truc de crise de la quarantaine qui aiment se faire plaisir… ya des sous à se faire avec leur image de marque

ya des trucs intéressants ici :

https://www.electric-skateboard.builder … /80630/117

certains montent des pneus dessus