Nouvelle Loaded : Bloodslayer Cometh

Loaded fait du teasing depuis quelques jours. Ça va arriver demain je crois…

https://www.instagram.com/p/BYH1GbqFplL/

Surement une Chubby Unicorn version black !

Je connaissais pas ce modèle ! Pourquoi personne côté France n’a jamais imaginé de l’electrifier ?
Trop longue et lourde ?

Et chère :wink:

je suis en train de devenir un Loaded fanboy…

Ils se débrouillent bien chez Loaded, y compris en marketing :slight_smile:

Pour le coup, je suis pas du tout convaincu par le shape. :expressionless:
Peut-être qu’en la voyant en réel…

J’ai adoré la shape de l’hydroponic akiri (d’ailleurs j’espère la remettre en route avec Mellowboards bientôt) et finalement ces grosses planches de DH sont quand même sympa à rider. La Tesseract est visiblement une très bonne option en électrique, j’imagine que cette Chubby Unicorn [emoji882] doit être dans la même lignée. Rigide et lourde mais au top niveau du shape !

Les bords rigides j’en ai ma claque, quand t’avale les kilomètre les vibrations c’est pas possible … Je vais passer aux pneus [emoji13]

Et chère :wink:
ouai surtout… ça donne envie de la tester our voir l’exeption :mrgreen:

Mais côté longueur et confort j’ai surkiffé la bangra :stuck_out_tongue:

Je connaissais pas ce modèle ! Pourquoi personne côté France n’a jamais imaginé de l’electrifier ?
Trop longue et lourde ?

Déjà elle est hors de prix et elle a un rocker. pas forcement ouf pour mettre des trucs dessous.
Chez mellow y’a des photos sur leur instagram avec une chubby.

Pour la planche en elle même (j’en ai une), en dehors de la hype du a son nom, son design et son prix elle est pas géniale.

le shape est pas ouf, elle est trop longue le W concave pas très confortable, le nose et le tail ont une forme chelou.
ils ont corrigé le tir rapidement avec la tesseract qui est mieux à tous les niveaux.

Thanks

L’unicorn c’est une Loaded avec une stratification pour l’étanchéifier donc plus lourde encore que l’originale, sinon j’ai eu l’occasion de tester la Chubby 1ere du nom soit Tesseract en Unicorn c’est bien simpas et plus solide encore donc board increvable.

PS: WW y’as une meuf qui ride ça place de l’EU à Tlse si tu veux tester y’as moyen lors d’une DockSession, si elle l’as toujours…

L'unicorn c'est une Loaded avec une stratification pour l'étanchéifier donc plus lourde encore que l'originale, sinon j'ai eu l'occasion de tester la Chubby 1ere du nom soit Tesseract en Unicorn c'est bien simpas et plus solide encore donc board increvable.

PS: WW y’as une meuf qui ride ça place de l’EU à Tlse si tu veux tester y’as moyen lors d’une DockSession, si elle l’as toujours…

la chubby et la tesseract n’ont rien à voir, c’est pas du tout la même planche.

Si certain veulent la tester à paris, vous pouvez me contacter (la chubby ou la tesseract)

T as les deux!!?? »»vilain @ninja !!

Depuis toujours c’est la Truncated qui me fait rêver. Presque failli en acheter une pour tester avec Mellowboards !

Yen a une qui est parti a 90€ en debut d année sur toulouse… jlai rater aussi.

T as les deux!!?? »»vilain @ninja !!

:smiley: :smiley: :smiley: