Bustin USA

Yo Sayreul, si je fais une commande Bustin USA tu serais intéressé par une board ?
http://www.bustinboards.com/longboards
Les frais de port n’étant pas fixes (ils augmentent à chaque fois qu’on ajoute une board) + risque d’avoir des frais de douanes, ça pourrait ne pas être une excellente affaire financièrement mais ça permet de commander du matos qui n’est pas dispo dans les shops FR ou EU !

En « eco » Bustin m’annonce 1 semaine de temps de livraison, donc ça peut aller vite !

Moi je suis chaud pour une Spliff et une Modela (nues) ; si tu es chaud, on partage les frais de port jusqu’à la France + taxes ou douanes éventuel, en fonction du nombre de boards commandées. Pour t’envoyer la/les boards à Londres ou Paris, faut voir quelles sont les options ensuite…

Je suis bien chaud pour la spliff qui est courte donc adaptée à un usage citadin pour un buidl que je voudrais faire avec des hub motor et une batterie / boitier unik

j’ai une adresse à Paris si besoin pour faire envoyer

il faut simuler le surcout d’une board pour les frais de port , car j’imagine qu’il ya. plus de risque d’avoir des frais de douane si on a un gros colis avec 3 board au lieu e trois plus petits colis… qu’en penses tu ?

pourquoi vous la prenez pas chez sickboards ?

pourquoi vous la prenez pas chez sickboards ?
Ya pas la Spliff ni Modela sur sickboards. Dommage !

Je suis bien chaud pour la spliff qui est courte donc adaptée à un usage citadin pour un buidl que je voudrais faire avec des hub motor et une batterie / boitier unik

j’ai une adresse à Paris si besoin pour faire envoyer

il faut simuler le surcout d’une board pour les frais de port , car j’imagine qu’il ya. plus de risque d’avoir des frais de douane si on a un gros colis avec 3 board au lieu e trois plus petits colis… qu’en penses tu ?
Pas sur, la douane c’est un peu la roulette russe… Ninja indiquait quil avait déjà pris 4 boards sans frais. Et une autre fois des frais, juste sur 1 board

Peut-être qu’en demandant à Fulkit ou Blackkross, ils peuvent les avoir ?

J’ai posé la question chez 2 shops FR, mais quand je vois qu’on peut avoir la Spliff pour 115$ avec les frais de ports (hors douane), ça vaut presque le coup de tenter ! au pire ya 30/40$ en plus, ce qui fait retomber sur des prix équivalents (avec frais de port) chez nos shops FR (130 140€) pour des produits équivalents.

Bustin USA livre en 1 semaine… et on peut aussi demander de la custo sur certaines boards (séries limitées) pour 10$ de plus.

Estimation cout pour 3 boards :

Ce qui fait au total : 288,28$ soit 264€, ce qui ferait

  • 82,31€ + 15€ pour ta Spliff = 97,31€
  • 137€ + 30€ pour ma Spliff + Modela = 167€

Ensuite pour la douane, ya des frais de dossier fixe (genre 15 ou 20 euros) + 20% c’est ça ? Dans le pire des cas, ça augmenterait le total de 70/75€ soit 46/50€ pour moi et 23/25€ pour toi Sayreul. En gros, ta board ne dépassera pas les 125€ d’après ces estimations… (a voir ensuite comment je t’envoie la board chez toi par contre)

EDIT : a noter que j’ai fait une estimation « seul » (avec mes 2 boards) et que ça tombe à 174€ ce qui veut dire que c’est pas si intéressant de se grouper au final (sauf en cas de douane, ce qui « étale » les frais sur plus de boards)

Frais de dossier transporteur : 15 à 25€ (le pire TNT)
Frais de douane : articles de sport 2,7 à 4,7% (données 2010)
TVA : 20%

:wink:

a noter: les taxes sont calculées sur le prix total (fdp inclus)

Moi je suis chaud !
J’espère qu’elle ne sera pas trop compliquée à électrifier à cause du flex mais il a l’air léger d’après le site…

à priori ça devrait le faire grave!

https://www.electric-skateboard.builder … ry/5918/11

Thanks okp! Moi c’est sur, je tente le Mellowboards dessus malgré le petit angle du truck arrière de la Spliff !

J’avais repéré la spliff depuis un bail mais je pensais qu’avec les trucks inclinés et le flex ça serait trop chaud pour un boîtier … content de voir qu’il va y avoir des crash testeur [emoji39][emoji23]

j’ai vu une reduc de 30% sur bustin USA j’essaye de le retrouvé ya juste un questionnaire a remplir avant.

ce serait cool !

heeeu… d’après ce que j’ai comprit il faut filé un vieux deck pour la reduc >> http://www.bustinboards.com/reach

mon fils à une modela 33 et en plus d’etre magnifique le shape est top ! pour une e-board elle est parfaite : pas trop courte pour être stable a 40 Km/h et pas trop longue pour passer de partout et être légère.

Et elle est pas chère ! Je lance l’achat bustin en fin de semaine c’est décidé ! Merci pour ton feedback !

avec Mellow ça doit etre terrible !