Conditions pour commencer

Salut !

Je suis nouvelle ici et avait une petite question : j’hésite à commencer le skate, pour un point en particulier.
J’ai un grand terrain chez moi mais ma maison est très retirée, alors je risque de ne pas pouvoir en faire très souvent à l’extérieur hors vacances.
J’ai peur de me lasser d’en faire presque toujours au même endroit et puis si on sort en faire que rarement est ce que ça vaut vraiment la peine de tenter ?

Si vous avez d’autres conseils ça m’intéresse, et selon vous est ce qu’il y a des conditions nécessaires pour commencer le skate ? Si oui lesquelles ?

Merci et j’espère avoir des réponses :wink:

Personnellement, aller toujours au même endroit me lasse. J’allais en faire au lac du Crès près de Montpellier mais je me suis fait dégagé par la Police. Gentiment, mais surement. C’est à cause de ma femme, moi je trace et j’aurais évité le contact, mais elle elle va à 2 à l’heure. Il m’ont dit qu’ils avaient eu un souci avec une grosse trottinette électrique, et que les engins motorisés étaient désormais ouvertement interdits dans l’enceinte du lac.

La difficulté, c’est qu’on est théoriquement interdit sur la voie publique… Je n’ai pas l’impression que se comporter intelligemment permet de prémunir des remarques et interdictions des autorités. Et quand t’es interdit de partout, bah tu peux plus aller nulle part…

Tu parles de skate normale ou skate electrique?

Si vous avez d'autres conseils ça m'intéresse

Salut et bienvenue, le 1er conseil c’est de commencer par aller te présenter :wink:

ça se passe ici : « Présentation: mode d’emploi »