Ride bord de l'océan vers contis

Super ride ce vendredi avec snakeride et mon fils entre la plage de l’especier et contis, en dessous de mimizan
Nous avons pu faire une trentaine de kilomètres
La piste cyclable est l’une des plus belles des lande
Super revêtement, elle monte, descent, tourne constamment, un vrai bonheur

Merci pour les tofs et ravi de t’avoir fait partager mon home-spot mais Bisca par chez toi c’est simpas aussi avec le tour du lac. :wink:

Rha c’est beau !
Pas trop dur les planches ?

Pas trop dur les planches ?

En effet les planchettes pour rejoindre la plage, ça passe mieux avec de grosses roues Haha :lol: :!:

C’est une belle région !
Le prochain coup, dites le moi, je vous rejoins
:wink:

tu es dans le coin ?

2 ,3 photos de cette belle balade

tu es dans le coin ? De Bordeaux !

salut orangeman
si ça te dit dimanche on fait une sortie entre la plage de Contis jusqu’ a lit et mixe

Hey ! Salut !
Ahhh mais oui ca aurait été avec plaisir, malheureusement ce dimanche je suis pris.
Je rejoins l’équipe des wheels game à Monségure justement

A une prochaine en tout cas. Bon ride !
:wink:

ok une prochaine alors
pour réserver un mobilhome il faut le prévoir longtemps à l’avance je présume pour votre événement de juin ?

Je dirais des que les inscriptions seront “officiellement ouverte”. Oui tu pourras …
Il reste encore 7 mois et demi, ça laisse un peu de temps
:wink:

Hello a tous faudra que je vous accompagne un de ces 4, Fred et Snake, si vous n’y voyez pas d’inconvénient bien sûr :wink: Par contre je suis à 100 bornes mais bon c’est faisable [emoji6]

OrangeMan vous vous réunissez régulièrement à Montségur les Wheelers ? Je suis à 40 km :wink:

ok pas de problème
sur slack snikeride à ouvert une rubrique aquitaine
pour avoir les infos sur nos rides

Ok cool :sunglasses: je vais me créer un compte Slack du coup

Tu es vers ou

Au Sud légèrement est de Bordeaux en longeant la Garonne, Là où il y a un petit mascaret vers Langoiran si tu connais :stuck_out_tongue:

ok
on pourra ride sur l’année prochaine car je suis tout les week end à bicarosse en bas du lac nord de mars à fin novembre

Ok nickel, ca me laisse le temps de me roder :stuck_out_tongue:

OrangeMan vous vous réunissez régulièrement à Montségur les Wheelers ? Je suis à 40 km :wink:

Souvent non, mais ce dimanche oui. Avec les membres de l’organisation
:wink: