Trottinette Xiaomi M365 "Mijia"

J’ai pu essayer rapidement cette trott… et bien franchement j’ai été bluffé, pour son prix (environ 350€) j’ai failli craquer… mais je vois déjà Mme lever les yeux au ciel car avec déjà 4 e-skate et 3 skate ça fait bcp à l’appart…

Bref, si vous voulez qqc de safe mais rapide pour faire des trajets quotidiens en milieu urbain c’est top !

Si vous voulez + d’info :

http://www.frandroid.com/bons-plans/bon … -365-euros

+1, ils sont fort !!!

Hâte de finir la mienne, entre ça et gravier qui vient de s’y mettre aussi je suis parfaitement dans le thème :mrgreen:

@Leon toi qui est d’habitude pointilleux et @tous en rappel, en haut de chaque page de catégorie il y a ceci :slight_smile:


c’est pas + long ni compliqué, merci !

Une photo :


Review in english :

je l’ai offerte a ma femme pour pouvoir nous balader ensemble. C’est une bonne trot électrique avec une bonne autonomie. ça reste de la conception et de l’alliage chinois ( mas rien de rédhibitoire ).
J’imagine qu’elle fera le boulot durant 3 à 4 ans le temps que les prix baisse et que la qualité augmente.

Je recommande.

J’ai plusieurs collègues qui l’ont, ils en sont très satisfait, avec les nouveau firmware et les custom, tu peux vraiment la modifier comme tu veux en fonction de tes envies/besoins