OneWheel pint

950$
C’est une version light du OneWheel +XR (26km/h, 10.5kg, 13km d’autonomie)

interessant pour veux qui rident en ville.
je sais pas le simplestop discount technology ce que ca veux dire ?

Je sais pas trop mais j’imagine que c’est pour palier la descente un peu casse gueule du onewheel au début : tu dois sauter en dehors de la bord les 2 pieds en même temps (ya d’autres techniques plus sioux plus tard…)

« Another big improvement is the dismount system. In the older Onewheels, learning how to dismount properly takes a fair amount of time and practice. It’s usually the only part that people struggle with — but the dismount issue has been mitigated in the Pint. To hop off the new board off, all you have to do is bring the board to a complete stop, then slowly lean back. »

Source : https://www.digitaltrends.com/cool-tech … ouncement/

Sinon moi j’attendais surtout une baisse de prix pour des perfs équivalentes (oui, on peut rêver). Ce qui a été modifié dans le produit par rapport à la XR n’est pas ce qui m’intéresse (moins lourd par exemple)

J’aimerai bien aussi une petite baisse de prix.
ceux qui suivent l’actualité, on peut attendre un XR2 bientôt ou pas avant longtemps ?

J'aimerai bien aussi une petite baisse de prix. ceux qui suivent l'actualité, on peut attendre un XR2 bientôt ou pas avant longtemps ?

en disponibilité chez toi il n’y aura rien en 2019

Yes pareil, le prix de la de pique un peu …

elle a pas trop l’air d’être pour le off road la pint non ?
sur la communication c’est que du urbain.