Re: E-Triad Drift Trike | 1200W Ezee | Lipo 12S10Ah

Hello, projet qui avance doucement mais j espere sûrement, voilà ma futur e-mobylette:
-base Triad DT Underworld 3
-kit Ozo Donkey, le moteur est un Ezee 1200w roue avant.
-La batterie pour l instant est une vielle Lipo 48v 10Ah.

génial; je suis fan de ce truc depuis que j’ai vu cette vidéo… ou il drift… sur le parking d’une grande surface en faisant coucou aux usagers. La grande classe.

Le moment à 1:50 est énorme

Yes j’ai kiffé cette vidéo :lol: :lol: ça va bien cet engin… sachant qu’en e-skate je suis déjà un shredder de parking superette :arrow: :mrgreen: +Mode #Circuit

Omg. Mais c est fun ça.!

Ce qui est cool c’est que snake fais partie de la team Toulouse. On va p’tet pouvoir essayer l’engin :twisted:

La classe!
J’ai adapté un razor powerrider 360 avec une roue de trottinette pour ma fille, le même concept mais version “gamin” avec 350w, ca nous suffit: pas de quoi faire des burn avec papa dessus mais on se marre bien!

Loool génial elle doit kiffer !! :smiley:

Ah oui excellent !! moi mino j’aurai été fan :sunglasses:

Ce qui est cool c’est que snake fais partie de la team Toulouse. On va p’tet pouvoir essayer l’engin :twisted:

Pas sûr car le projet est dans les Landes… jme vois mal roulé dans Toulouse avec cette machine c’est grillé à 10 000.
Les belles pistes Landaises sont plus accueillante pour ça (faire le couillon) :lol: :lol:

A la base, je voulais electrisé un trike/vélo couché mais au prix de l’engin nue, je me suis rabattu sur Drift Trike moins cher et plus fun aussi.

La base se chope à combien en occasion ? (si c’est possible d’en trouver en occasion…)

promo à 220euros neuf sinon à 150euros d’occase sur LBC.

Je rêve de cet engin :shock: :shock: Il m’en faut un pour Nice !!

Chouette ! MErci pour le partage Snake :stuck_out_tongue:
Clair que ça donne envie de tâter, mon boss bosse avec une team du 77 qui fait ces drift trike :twisted:
Faut que j’assiste à ça tu m’as chauffé !
Il te manque encore des pièces là ?

Non j’ai tout le matos, mais je me casse la tête pour adapter la fourche ( pour roue libre ) à l’axe moteur. Je croit que vais devoir changer la fourche.
J’ai tester vite fait sur un parking et c vraiment Fun mais au bout d’un moment les cables moteurs tournent avec la roue hub et s 'entortille :frowning:
C est pas vraiment mon truc le velo,c’est chiant… ya plein de standards !! c est pas comme en skate :slight_smile:

Riako cool ton boss il taf avec des passionnés, et Oui faut que tu voyent mais surtout que tu essayes car c est hyper accessible.
Par contre si non motorisé le DT ça demande de la logistique. :smiley:

Ok, ouai j’ai le même soucis de recherche de “standard” comme tu dis, y’a tellement de chose … :ugeek:

[pour le petit aparté, oui, le travail à la chance d’être une passion, pluridisciplinarité de prime abord, le tout dans une ambiance très très trèèès cool et la chance de participé à de beaux grands projets assez marrant comme … repeindre la montagne du train de la mine à Disney, le décor de Pirates des Caraïbes etc. accessoires pour vitrine de grandes marques, il a aussi un shop de bombe de graff, un de custom de caisse Américaine (dont certain modèle assez fou, du pickup oldschool, van, schopper, taxi, bus d’école, food tuck etc.), il fait de la construction de chalet pour le marcher de Noël … etc en plus d’une assos de graffer et halle d’expo et atelier en tout genre dans big entrepos/maison (sculpteur sur pierre, art thérapeutique, encadreur, menuisier, artiste peintre etc.). Et encore beaucoup d’autre sous-domaine abordés pour compéter les besoins de chaque domaines principaux ! C’est vraiment super d’être entouré de tous ces gens et se savoir !!
Et là il attaque un nouveau délire avec des vélo low rider, drift trike et deck de skate déco le tout custom !!!
Alors je suis bien heureux de jongler dans tous ça pour le moment :stuck_out_tongue: ]

Je vais donc tester ça vite ! Mais ouai c’est sans moteur, pour le moment :lol:

J’avais commencé à regarder à une époque pour en motoriser un, puis j’ai laissé tomber… Mais s’il y a du monde avec qui en faire, ça pourrait être sympa de se remettre sur le projet !

Ok, ouai j’ai le même soucis de recherche de “standard” comme tu dis, y’a tellement de chose … :ugeek:

[pour le petit aparté, oui, le travail à la chance d’être une passion, pluridisciplinarité de prime abord, le tout dans une ambiance très très trèèès cool et la chance de participé à de beaux grands projets assez marrant comme … repeindre la montagne du train de la mine à Disney, le décor de Pirates des Caraïbes etc. accessoires pour vitrine de grandes marques, il a aussi un shop de bombe de graff, un de custom de caisse Américaine (dont certain modèle assez fou, du pickup oldschool, van, schopper, taxi, bus d’école, food tuck etc.), il fait de la construction de chalet pour le marcher de Noël … etc en plus d’une assos de graffer et halle d’expo et atelier en tout genre dans big entrepos/maison (sculpteur sur pierre, art thérapeutique, encadreur, menuisier, artiste peintre etc.). Et encore beaucoup d’autre sous-domaine abordés pour compéter les besoins de chaque domaines principaux ! C’est vraiment super d’être entouré de tous ces gens et se savoir !!
Et là il attaque un nouveau délire avec des vélo low rider, drift trike et deck de skate déco le tout custom !!!
Alors je suis bien heureux de jongler dans tous ça pour le moment :stuck_out_tongue: ]

Où est-ce qu’on signe pour réserver une visite ? :mrgreen:

Plus sérieusement c’est un super projet, j’espère pouvoir t’emboîter le pas pour démarrer un drift trike, le prix de départ pour une base non moto c’est pas trop onéreux mais plusieurs trucs à régler avant et je suis déjà trop dispersé :slight_smile:

Je crois pas qu’y ait de team drift trike dans ma région pourtant on a des routes bien adaptées à proximité immédiate des villes !

T’as pas un espece de double meplat sur l’axe de ton hub moteur?
C’est ce que j’ai sur mon hub de trottinette et ca fit pile poile la fourche du tricycle.

Oui ya bien ce méplat sur l axe moteur comme tu dit, mais la fourche est spécifique car elle accueille des roulements pour la roue libre.

Ah merde, c’est pas une fourche ‘normale’? L’axe de rotation de la roue peut donc tourner sur lui même ?

Dans ce cas si tu ne veux pas changer de fourche il faudrait que tu reusines la partie ronde ou que tu rajoutes une piece usinee avec le bon profil pour bloquer cette partie plate.
T’as essayé des doubles ecrous de part et d’autre?