Hydrofoil V1/ SSS 56104 500KV / 12S 16 AH / ESC HEIFI SWORDFISH pro + 300 A

super ! il ne te manque plus que la batterie, tu vas lui mettre quoi ?

Nice :smiley: moi je suis toujours à la recherche d’un réducteur Reisenauer 6:1 pour mon build efoil, introuvable en ce moment…

@leon, j’aimerai une 12s40 amps mais pour les tests je vais faire avec mes lipo de la foraker …

Si un jour, tu dois faire une nouvelle planche pour ton hydrofoil ou la modifier, le frère d’un ami fabrique des planches de Kite ou autre.
https://fr-fr.facebook.com/geneticcustomboard/
Il fait des truc de fou, des réparations ou du sur mesure.

1 « J'aime »

Merci Tux je note ton offre car à mon avis je vais vite faire une new board .

Ali expresse devient bon :1 semaine / 7 jours et oui 7 jours pour me livrer ça :…

Du XT 150s , du XT 150 , du XT 30 , 60 du cable AWG 8 ,20,24… et autressssss…
L’imprimanante tourne …le top

Voila les premiers tour d’hélice de mon projet e-foil… :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
https://vimeo.com/332205122

Top, !
vivement les premiers tests

Terrible :twisted: :twisted:

A chaque photo/vidéo posté sur ton build je ressent une pression euphorique :smiley: :smiley: trop pressé de la voire tourner…

Lache rien et bon courage :wink:

Merci,
Premier graphique dès tests sur banc en 6s:

Et vous vous faites quoi ce WE…

:smiley: :smiley: :smiley:

PS: les petits tubes noir sont en carbone et servent à effectuer une connection en la platine du foil et le pont de la planche afin de repartir au mieux les forces générées et éviter l’arrachement du mât…encore une fois je n’invente rien et merci à l’ours de chez GONG pour les conseils.

Roooohlalalala … mais quel travail de diiiinnguue :ugeek:

courage M@nu, tu pense que tu vas tester ça cet été ??

Bon DIY !

Je te l’accorde Riako un travail de fou et c’est que le début…et oui je pense faire les premiers test mi/ fin juillet

J’ai vu ça sur un pub Aliexpress :
https://s.click.aliexpress.com/e/dmKiRpA

Aucune idée de ce que ça vaut, tu en penses quoi Mister expert ? Le tarif est intéressant en tout cas, et se débrouiller pour greffer un foil dessus doit se faire sans trop de soucis

A tester je pense, maintenant je n’ai pas assez de recul pour te dire que c’est un bon produit, je vais lancer l’info sur efoil builder.
Merci

Voilà le résultat après pose dès différentes couches de fibre de verre , micro ballon conforme à mon plan post page 7, reste juste la couche de finition en fibre de carbone , en espérant que cela encaisse les forces de tractions et flections…

1 « J'aime »

Démoulage de là box électrique :

Et voilà le résultat suis satisfait de cette résine moussante à 250 kg au M3, le résultat est propre , encore un peu de finition et roule ou plutôt vol…

1 « J'aime »

Après avoir terminé la pose de fibre de verre ( 2 couches ) sur le tail le nose et là box pour l’électronique, un peu de peinture : Demain first test de flottaison dans la piscine du voisin, avant passage des diffèrents câbles et durites de refroidissements de l’ESC, de la pose de la trappe …

5 « J'aime »

Géant Manu
en plus t’es en avance pour les tests… on est que début juillet …:wink:

As tu une idée de la vitesse envisageable une fois la board chargée de son rider ?
As tu une idée de la durée du temps de ride qu’il est possible de faire?

En tout cas vivement tes retours.

Good luck…