e-noSnoKP | UNIK OKP POLARIS 130kv | UNIK OKP MOUNTS/DRIVE | 12S 8Ah | UNiTY ESC

Hello,

Ca fait un bail que j’ai pas publié de build par manque de temps, donc l’achat d’un noSno était la bonne occasion. J’en suis qu’au tout début, voir ça n’a pas encore démarré.

Ce qui impressionne lors du montage du noSno est clairement qu’on se rends compte que c’est de la mécanique, c’est du brut, pas de fioritures, de la vraie mécanique de bonhomme, du simple, du pratique. Un vrai uppercut.

Pour l’achat du noSno, j’ai vraiment sympathisé avec Dave; l’un des deux fondateurs. Une vraie perle et le suivi/qualité, conseils ça dépasse tout ce que j’ai pu voir. Tout simplement impressionnant.

Voici quelques photos

stay tuned!

Pas sûr de vouloir monter sur un truc comme ça moi [emoji23]

Excellent. Je m’installe. Wait and see

Yes!

Pressé de voir ce que tu vas en faire!

Fun. Je plante la tente et attend la suite :grin:

Je me demandais la différence de poids entre une nosno et un mountainboard plus classique.

Donc la nosno est plus lourde mais apparemment d’après la review on ne sent pas son poids.

J’ai hâte de voir la suite.

Je me rappelle de la build vue sur le forum e-ride earth, équipée d’ESC 6S :

Ca a l air indestructible et surtout l empatement est modulable contrairement
Aux autres marques

Trop cool Ça! C’est effectivement indestructible! Gros gros avantage il paraît que le wobble n’existe pas avec ces trucks! Par contre ça se ride strappé à fond et faut y mettre du sien pr tourner, c’est genre aux antipodes des mbs matrix 2

Ha cool ça, back to basics :mrgreen:
On en a vu tourner au wheelGames !.. Dont Toma et Manu d’ailleurs, en 6s ESC de modélisme sensorless et chaînettes … des machines de guerres :twisted:

Haha Les sulfateuses de MontSégur [emoji23][emoji23][emoji1305]:crazy_face:[emoji91][emoji91]

Ouep ! comme vous dites. Un build noSno c’est plus compliqué que sur une base Trampa donc ca va être fun mais ça oblige à penser différemment. L’idée est vraiment de faire un build quick & dirty et d’aller rider avec.

Je vais partir sur des courroies en HTD5M comme d’hab. Par contre, je sais pas vraiment si j’utilise ces jantes qui semble être vraiment perfect ou je mets des superstar. Pour l’instant je reste sur les 200mm primo.

ça y est le voila :mrgreen:

je vais suivre ça avec attention :wink: et je confirme c’est vraiment une machine Tout Terrain Ultime!!!

Avec un feeling de ride bien different des Mtb classique! ça va te faire drole au début mais vu ton niveau en kite tu va vite prendre le coup :wink:

Les jantes si c’est les composites, elles sont indestructibles :twisted:

Et pour l’histoire… a la belle époque du Downhill en Mountainboard la Team Nosno et les Frères Tatham (créateur du nosno) gagnaient tout les podiums avec leurs engins :wink:

Yes ! J’ai pas trop avancé car toujours beaucoup de trucs en parallèle. J’ai fais les proto de mounts en impression 3D

Rohhhh ça va être beau tout ça :stuck_out_tongue:

Alors du neuf? je suis sur que tu prepare ca pour les wheel games ! :wink:

Et un build de plus à ton tableau de chasse , me tarde de voir le résultat…
Tu passe par quel logiciel pour tes protos ?

eheh désolé, c’est le rush au boulot ces deux dernières semaines. J’ai reçu mes mounts que j’avais revisité pour l’occasion. Je devrais pouvoir monter ça dans les semaines à venir… car je vais tenter de finir un autre build avec d’autres trucks ce weekend.

Ça va être vraiment cool ce bolide [emoji4]
J’espère que tu l’auras fini pour les wheels games

Alors alors ! Ça avance ?[emoji2]