Alors je ne suis pas un expert mais tu as choisi le deck en fonction de ton poids ? Pour l’usage tu sera plus street ou tout terrain ? Les dampa seront peut être un peut trop souple.
A confirmer avec les experts
J ai commencé à regarder pour fabriquer mon support moteur dual pour truck trampa mais j ai du mal à regrouper des informations concernant la cotation à appliquer, je parle de l entraxe pour la tension de la chaine, les cotes du truck pour l assemblage.
Est ce un sujet tabou pour ne pas nuire au fabriquant ou peut on se donner des informations mutuelles.
Je taffe sur catia V 5 j ai de l alu une fraiseuse cnc et un tour. Je partagerai volontiers la fabrication.
Joli matériel.
Pas bien compris ton soucis pour l’entraxe des pignons. C’est directement lié à leurs dimensions et la longueur de chaine. Il te faudrait qu’elles dimensions sinon ?
C’est toujours agréable de faire la connaissance d’autres passionnés, de plus a la vue de tes connaissances en matériaux et autres tu sera une bonne mine d’informations pour la communauté donc c’est gagnant/gagnant.
juste une remarque sur le mount v1, réfléchit bien au type de transmission que tu compte utiliser car l’empreinte est basique sur cette version et ne s’installe que sur la partie plane du truck,
tu sera peu être obligé d’usiner différament l’empreinte intérieure si tu compte décalé ton mount vers le centre du truck a cause de la courbe de celui ci, et a la distance que tu aura entre pneu/pignon/mount.