SCRUB VAPOUR / 6S 12A / ESC TRACKSTAR GEN II 150A / POLARIS SENSORED 6374 150 KV / TRANS 10T/42T

Bonjour à tous,

Suite à ma brève présentation (« Présentation ber900 »), je reviens vers vous pour soumettre à vos lumières le schéma électrique que j’envisage:

Suis je complétement à coté de la plaque ou pas loin? J’envisageais de tout câbler en 10awg, est ce suffisant? Je vous remercie par avance de vos lumières et désolé de vous faire travailler par cette chaleur :stuck_out_tongue:

Bonjour à tous,
Auriez vous un fichier config ou des conseils pour paramétrer des esc trackstar 150a genII (des que j aurais solutionné le “esc connection fail”). Je suis ou plutôt vais être en Mtb, 10 /42T, 6s, polaris sensored 6374 150kv. Je vous remercie par avance, bonne journée

Du classique mais amplement suffisant pour moi :smiley: Reste à arranger les câbles, régler les ESC et mettre les supports éclairage et cam…


Simple et efficace. Bon ride !

Overion pour la transmission ?
Quel montage de trucks et quel mount ?

Merci.

Trans et mount UNIK , truck matrix II (derniere version, gomme rouge)

Oki ça devrait bien se passer :slight_smile:

salut j’ai une petite question
comment as-tu connecté tes esc avec des bullets ou souder et gaine thermo ?

Bonsoir,
Fils de l esc soudés sur l esc et liaison fils moteur /esc par bullet, merci de me réveiller faut que je fasse des photos de la board finie :wink:

encore une question la reference de tes boxs pour tout ranger je compte mettre les memes esc et une batterie en 16A 6S
merci

Drybox lomo sur Amazon mais dispo variable en ce moment. Sinon plastique bien résistant, mousse intérieure, clapet de fermeture solide

Fais gaffe en 16A, je suis pas sur que ça passe (à voir les dimensions sur HK), je suis en 12 et c’est très juste avec les câbles et fusibles mais il y a plusieurs tailles de box