Le Dandy | X-SHAPE X-Race Carbon

Voilà voilà… Après « quelques » heures de lecture des différents posts… Et « quelques » heures au téléphone avec des vrais passionnés… Je me suis lancé… A suivre… https://medium.com/@.claude/skate-mount … b507baa7b5

  • Planche/Deck : Custom « not made in china »
  • ESC :
  • Batterie : Graphene 6s12Ah*2
  • Moteurs :
  • Mount :
  • Roues :
  • Trucks : MBS Matrix II Pro
  • Pignon moteur :
  • Roulements :
  • Télécommande :
  • Chargeur :

:wink:
La planche elle est là(une custom ?), les lipos aussi (graphene ? 6s12Ah ?) et on dirait que tu prévois du trucks Trampa…
Viiite la suite :stuck_out_tongue:

Ah mon pauvre ca doit être la rage de trouver son carosse dépouillé de ses roues et pneus, posé sur des briques, abandonné sur un parking… :lol:

@riako

Effectivement… Une planche custom “not made in china”.
Gagné aussi pour la paire de Graphene 6s12Ah
Pas du Trampa mais du MBS Matrix II Pro

@rookiethw

:lol: :lol: :lol: :lol:

ha, ça sent bon le carvong tout ça ! J’ai été trompé par les trous pour passage des spring ajuster :slight_smile:

On dirait un style d’ Xshape :stuck_out_tongue: J’adore la couleur !!

Quel oeil… XShape Race numéro 4 (la 3 était en jaune je voulais du rouge)

haha :mrgreen:
:o Woooooow !!
J’adore, c’est Norules qui m’a fait découvrir cette marque, j’adore le style et alors là dans mes gouts et couleur :stuck_out_tongue: #ENVIEUX :wink:

Ai découvert par hasard la semaine dernière…
Ai envoyé un SMS.
Suis passé hier.

Skully est super gentil. Le shape est dingue (et encore celles de freestyle le sont encore plus)

Après la grosse erreur a été de monter dessus pour essayer :lol:
----> Super bon feeling…

Cela pique un peu… Mais finalement quand tu compares au budget d’une Trampa ce n’est pas complètement déconnant. Et puis c’est du Made in France de chez Made in France / artisanal…

Là j’ai un truc vraiment exclusif et 2 fois plus léger.

haha :mrgreen: :o Woooooow !! J'adore, c'est Norules qui m'a fait découvrir cette marque, j'adore le style et alors là dans mes gouts et couleur :P #ENVIEUX ;)

Laisse moi finir le build… Et puis on va bien arriver à se croiser sur Paris :wink:

:lol: C’est super bon signe alors, si t’es pied voulaient pas repartir sans le deck, ça va être du bonheur à rider :!:

:thumbup: haha yes carrément !!.. J’essaie de me contenir au max alors en attendant la suite :stuck_out_tongue:

Je connaissais pas, c’est couhette de découvrir de nouvelles marques !
Tu as une photo de profil du deck pour apprécier le cambre et l’angle des baseplate ?

Pas certain de comprendre!! Ce n’est pas la première photo du premier post que tu veux ? Et ai ajouté les dimensions aussi

Voilà une nouvelle photo :

Vraiment magnifique le dessous :!:

Pas certain de comprendre!! Ce n'est pas la première photo du premier post que tu veux ? Si, elle était sous mon nez... Désolé :D J'aime bien aussi ! Vivement la suite !
Pas certain de comprendre!! Ce n'est pas la première photo du premier post que tu veux ? Si, elle était sous mon nez... Désolé :D J'aime bien aussi ! Vivement la suite !

Yes… Et photos en HD sur ma page medium… https://medium.com/@.claude/skate-mount … b507baa7b5

Peux-tu me donner la côte la plus étroite au centre stp ?
Histoire de comparer avec la Holypro 35

17 le plus étroit 23cm au plus large :mrgreen:

96cm de long et 66cm avant l’angle des baseplat.
J’avais tout demandé pour comparer à mon deck où je trouve que j’ai pas assez d’empattement plantaire :smiley:

Pratique d’avoir un assistant. Même plus besoin de répondre… :smiley: Il a aussi des modèles avec des petites ailettes pour être un peu plus large au niveau des pieds… J’ai pris quelque chose qu’il avait en stock pour “usage immédiat”… Mais il est possible de lui passer commande de quelque chose de plus spécifique (ce que je ne manquerai pas de faire :twisted: )

Et question prix (si c’est indiscret, MP :wink: ) ?

Pas indiscret… Tous les prix sont sur son site : de 250 à 450. C’est plus cher qu’une trampa à 240 livrée… Mais vu que c’est 2 fois plus léger et beaucoup plus dynamique cela ne me choque pas