Scavenger | RKB R1 | Trucks RKB | 12S16Ah | MTVESC100A | no name 6374 190 Kv

heu tu l’as présenté ça ? j’crois pas avoir vu cette upgrade

Ahh mais je croyais que c’était une Evolve quand je l’ai vu dans ton coffre !
Ca avance, c’est cool ! Je m’occupe très bientôt de ton boitier.
Ces derniers jours ont été très chargés (apéro, anniv, apéro, wake, apéro…), mais ce week-end je m’y mets promis !

@leon Non c’est une worldwide exclu’
Effectivement --> 0 comm’. Y’a rien de spécial, pas besoin d’en faire des caisses.

@Léon, mets des photos de ta Black Shadow pour commencer ! :lol:

@leon Non c’est une worldwide exclu’
Effectivement --> 0 comm’. Y’a rien de spécial, pas besoin d’en faire des caisses.C’est quand même un setup pas banal avec ce deck

J’en profite pour vous mettre à contribution sur la « Question/sondage sur vos phares (#4) ».

Je vais créer un second topique une fois que je me serais mis d’accord sur quel setup je met sur quelle planche :roll:

@Pimousse
si si tu as bien vu. je vais pas tarder a faire des ventes ménage ^^.
Pour le boitier sans stress, déjà ça fonctionne comme ça, profite de l’été et des BBQ.
Par contre il y a déjà les slots bouton pour ch1 et ch3 ou il faut faire les trous ?

Note personnelle :
On évite les fils qui traînent sous le deck.
Ça fait pas bon ménage avec les cailloux.

:smiley: :+1:

Bon pour revenir à scavenger 1 ^^
Kit de réduction acheté à Skiz.
Petite news des escapes à priori elles sont bloquées en douane en Angleterre.

Et deux questions :

  • ça donne quoi de charger une batterie simplement sans le mode balance entre les cells ?
  • c’est quoi le modèle exacte des connecteurs utilisés sur les escape ? JST ?

- ça donne quoi de charger une batterie simplement sans le mode balance entre les cells ?

  • c’est quoi le modèle exacte des connecteurs utilisés sur les escape ? JST ?
  • Ca n’équilibrera pas les cellules et tu peux avoir du drift à force (différence de tension entre cells).
  • JST-PH

Merci grand manitou [emoji2]

Rogntudju
Quelqu’un sur le forum qui fait un peu de soudure SMD et qui pourrait me le réparer ?

Amen.
(Told u)

Ah merde !
J’suis en train de m’équiper pour, mais petir contre-temps de matos arrivé défoncé (la poste l’été…).

Du coup je migre mon"BlueBrain | Trampa Short | 12S | FRC 6374 190kv | FRC HOBBY v6 (#4)" pour nettoyer un peu le poste et revenir à la Scavenger première du nom, c’est toujours en cours, juste les appro qui mettent un temps monstrueux.

J’ai reçu mes plaques d’alu, le rendu 3D est fini et le GCode fait, je fini de régler la CNC pour des passes propre.
J’essai de mettre des photos sous peu.

Petit raté sur la dernière. Vitesse d’usinage trop faible l’alu à collé à la mèche.
Fraise HS c’était ma dernière :evil: commande passée 2 semaines de délais.

Mount finis. Essais de montage des pignons. Elle continue de prendre forme gentiment.

Holé !!!
Carrément trop cool de sortir ça tout seul ! BIEN JOUÉ !!
:slight_smile: ça va, ça c’est bien passé avec la nouvelle fraise ?
Du coup tu le fix comment à l’axe le mount (pour éviter la rotation autour de celui-ci ?) Tu pré-perce un peu ou tout autre ?

:thumbup:

Yep, merci Riako.
bon j’ai encore des réglages à faire sur la CN, la qualité des pièces n’est pas encore au rendez vous.
Pas contre les nouvelles fraises HSS ont un bien meilleur rendu.
Pour la rotation j’hésite à faire un méplat sur l’axe à la disqueuse. Je me demande juste si ça ne va pas trop dégrader l’intégrité de l’arbre, 10mm c’est pas bien épais.
La fixation de l’engrenage va aussi être modifiés, j’utilise des entretoises en alu sur des boulons mais le résultat n’est pas satisfaisant. L’idée est de passer sur un disque de POM pour un meilleur parallélisme.

J’ai récupéré un mtb comme le votre et serais intéressé par une paire de mount :slight_smile:
Pensez vous que ce soit faisable ?

@ToyoT ça peu se faire oui. Après ce ne sont que des protos que je n’ai pas encore testés donc loin d’être exempt de défauts. on peu en rediscuter en MP.

Quick update : Stewii viens d’envoyer les ESCapes :slight_smile: