SKiZBoaRD | Trampa Holypro Old School | 6S 18.6Ah | Dual Overion 6374 | ESC Trackstar 150A

@Riako: on attend tjrs le tuto anodisation, je pense que bcp de possesseurs de superstar tenteraient volontiers de se faire des teintes perso sur les etoiles à 5€ ( pas grand risque)
[emoji1]Hum pas une bonne idée…
:lol: :lol: :lol: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
:smiley: :oops: oui je me doute bien … my bad …

Bon, du coup je vous fait un tuto ce WE avec les rush de mon 1er essai, en précisant bien ce qu’il faut faire et ne pas faire, le matos etc en image :ugeek: la version vidéo viendra … ensuite.

@Pimousse : J’ai la poudre magique noir, me manque juste … le temps (mais ça va venir ! Faut pas hésiter à me relancer, je vais voir si dimanche je pourrais lancer ça !). Mais si t’es bloqué pour ton build je te renvois direct à mes frais !.. Vraiment sorry pour l’attente interminable. Pourtant t’as fait le plus long et le plus dur !!! (c’est super bien polis !)

Sinon on lui envoie les jantes a anodiser pour nous ? :smiley:
C’est pas une bonne idée, sauf si t’es vraiment pas pressé :mrgreen: …

Bonne nouvelle, les étoiles alu ne sont pas anodisé ! :slight_smile:

@Pimousse : J'ai la poudre magique noir, me manque juste ... le temps (mais ça va venir ! Faut pas hésiter à me relancer, je vais voir si dimanche je pourrais lancer ça !). Mais si t'es bloqué pour ton build je te renvois direct à mes frais !.. Vraiment sorry pour l'attente interminable. Pourtant t'as fait le plus long et le plus dur !!! (c'est super bien polis !) T'inquiète je plaisantais Riko, je sais que tu es dans le rush non stop ;) De toute façon, j'ai pas trop avancé mon support de VESC. Mais comme ils vont bientôt arriver (semaine prochaine ), ça va me démanger :D

alors pour tes batteries du neuf? tu les as acheté chez qui? faut attention au stockage chez toi en attendant c’est dangereux

Pour mes batterie, la déconnante est dans un sac à lipo au cas ou. J’attends un retour du vendeur, qui pour l’instant ne fait pas grand chose… Lundi je déclenche un litige sur ebay ou paypal si j’ai pas de nouvelles.

Ce sont des floureon 30C 6200mAh 6S. Le vendeur c’est 51buyworld sur ebay.

Ce matin sinon j’ai reçu la boite pour les batterie, mais ça passait pas et mon nouveau chargeur pour les lipo.
Et je suis parti à 11h faire des courses… j’aurai pas du la remote est repartie avec un autre livreur je ne l’aurai que lundi. :frowning:

S’il y a quelqu’un qui sait comment faire un reset sur une micro remote, ou le recepteur ça m’intéresse, le récepteur s’est apairé avec je ne sais quoi, mais pas la remote. Du coup impossible de faire marche la remote tant que le récepteur est connecté avec autre chose… :frowning:

tu as deja fait le paramétrage une fois? tu as un bouton dessus pour appairer. meme procédure pour toutes les remote, je vais taper ça dans google

http://drone-about.fr/2015/04/24/blindi … -la-radio/

J’ai fais exactement ça, des dizaines de fois et ça ne fais strictement rien. J’ai l’impression que quelque chose autre que la remote s’est appairé avec le recepteur. Bizarre… :cry:

damn - ca va marcher, tu peux nous faire des photos de ton RX et de ta remote ?

Je ferai les photos demain matin. Madame dors, si je fais biper les ESC je suis mort :lol: :lol:

problème réglé !

Le vendeur esk8.de m’a dit de lui renvoyer la remote et le récepteur, qui doivent avoir un problème…

A bientot pour de nouvelles aventures !

J’ai continué à avancer sur ma planche, il ne me manque plus que la remote pour essayer de la faire tourner.

Je posterai des photos demain.

Je passais pour poser une question… Les ESC que j’ai sont déjà ventilés, la boite où je les ai mis est percée à quelques endroit sur le dessous mais je me demande si les esc vont tenir le coup la dedans. Quelles sont les solutions pour les refroidir que vous avez utilisé ?

Dans la prog des esc tu peux choisir la temperature de protection parmi qq valeurs mais je pense pas que çà chauffe beaucoup , ajoute qq trous au besoin et teste tranquilou[emoji6]

Dans ce cas je laisse comme ça pour l’instant, on verra à l’usage ! Je me baladerai avec la perceuse dans le dos les premiers jours :lol:

J’ai continué à avancer sur ma planche, il ne me manque plus que la remote pour essayer de la faire tourner.

Je posterai des photos demain.

Je passais pour poser une question… Les ESC que j’ai sont déjà ventilés, la boite où je les ai mis est percée à quelques endroit sur le dessous mais je me demande si les esc vont tenir le coup la dedans. Quelles sont les solutions pour les refroidir que vous avez utilisé ?

S’ils sont déjà ventilés ça devrait le faire, faut juste que l’air chaud puisse sortir et l’air frais rentré

Comme quoi y’a une justice dans ce monde ! :lol: :lol:

J’ai retourné une de mes 3 lipo qui était HS à la réception. Et au lieu de m’en renvoyer une, ils m’ont ont renvoyé 3 nouvelles. Donc j’ai finalement deux lipo de secours :clap: :clap: :mrgreen:

Merci les petits chinois

YABONCAAA :mrgreen: !!

J’ai reçu la remote aujourd’hui !

Bon la seule nouvelle que je peux vous annoncer c’est que tout fonctionne, je vais me doucher et je pars essayer la bête ! Des photos vont venir :smiley: :smiley: :mrgreen: